Cancer
delph04
Messages postés
2557
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai perdue ma grand mère de cancer en février 2012 je souffre de l'avoir perdue et je viens d'apprendre que mon grand père a un cancer au foie ils a des douleurs de part tout la ils l'on amener a l'hôpital mais le problème il habite pas sur lyon.et j'ai peur le perdre aussi.
merci
j'ai perdue ma grand mère de cancer en février 2012 je souffre de l'avoir perdue et je viens d'apprendre que mon grand père a un cancer au foie ils a des douleurs de part tout la ils l'on amener a l'hôpital mais le problème il habite pas sur lyon.et j'ai peur le perdre aussi.
merci
A voir également:
- Cancer
- Glande surrénale cancer - Accueil - Autres types de cancers
- Quel taux de ldh pour un cancer - Accueil - Analyses de sang
- Cancer généralisé - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Cancer foudroyant - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Photo cancer de l'anus - Accueil - Cancers digestifs
28 réponses
ne restez pas isolé ,il faut trouver une personne de confiance pour pouvoir parler de la perte de votre grand mère qui vous manque toujours ;tout travail de deuil demande du temps et de pouvoir en parler aussi longtemps que vous en aurez besoin ; d'autant que la maladie de votre grand père réactive votre douleur ;à l'hopital ,même loin de chez lui ,ils vont pouvoir le soigner au mieux ;si c'est loin de chez vous aussi , vous pouvez demander à son médecin traitant de prendre des nouvelles pour vous ; n'hésitez pas à nous reposer des questions ;courage .
bonjour
et bien 2012 n'est pas ton année
; =)
entoure ton grand-père comme tu l'as fait à la perfection pour ta grande mère et n'oublie pas de parler pour pouvoir évacuer et surtout être informée
essaie de voir pour avoir un lien avec le médecin qui le suit pour pouvoir être informé de l'évolution
il est atteint au même degré que ta grand-mère?
et bien 2012 n'est pas ton année
; =)
entoure ton grand-père comme tu l'as fait à la perfection pour ta grande mère et n'oublie pas de parler pour pouvoir évacuer et surtout être informée
essaie de voir pour avoir un lien avec le médecin qui le suit pour pouvoir être informé de l'évolution
il est atteint au même degré que ta grand-mère?
ruban de bergère merci beaucoup pour ton message je vais faire sa je vais contacter son médecin pour qu'il me donner des nouvelles.merci beaucoup pour ton soutien
1tibou oui mais il habite en vendes et moi a lyon.
oui il je vais prendre contacte avec une personne.
oui il est atteint du même degrés mais lui il y a des douleurs que ma grand mère avais pas.merci beaucoup pour ton soutien
oui il je vais prendre contacte avec une personne.
oui il est atteint du même degrés mais lui il y a des douleurs que ma grand mère avais pas.merci beaucoup pour ton soutien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1tibou non je voies plus.
mon grand père a pas de pc il sait pas sans servir.merci
mon grand père a pas de pc il sait pas sans servir.merci
1tibou si j'ai mon oncle mais ils le voit que le weenk end mais sa mais arriver de d'appelle mon oncle il me passer mon grand mère et mon grand père me parler pas trop de ses douleurs et de sa maladie.merci
bonjour 1tibou hier j'ai appris que mon grand père sa allez pas du tout car il y a de la fièvre il lui on donner de la morphine sa pas assez alors il vont lui doubler la dosse de morphine.j'ai peur de le perdre lui aussi.merci
1tibou oui ils son fils il la était le voir hier et ces médecin qu'il lui on dis a.j'ai aussi des cousine les filles de mon oncles mais elles sen foute de leur grand père depuis longtemps sa était pareille pour ma grand mère jamais elle sont téléphone ou venue la voir.merci
1tibou non je peux pas malheureusement car je mentant pas avec mes cousine et mon oncle habite chez sa copine veux personne chez elle car j'ai déjà demander a mon oncle.merci
1tibou oui mon grand père a toujours sont bien mais je veux pas allez dormir la bas car trop de souvenir avec ma grand mère et mon grand père et ma grand mère était séparer depuis 7 ans mais sa veux pas dire que j'aime pas mon grand père.le trajet en train c'est 10 heures allez et 10 retours.merci
1tibou oui mais en voiture et en train c'est la même heure oui je vais essayer le week-end prochain.mon oncle vient de dire a maman de pas allez car il pas reconnaissable il la cher maigrir et il parle plus.
je sais pas quoi faire si jy vais ou pas?.merci
je sais pas quoi faire si jy vais ou pas?.merci
1tibou maman veux pas allez car elle était plus proche avec sa maman que son papa et elle le voyer que quand ça maman était avec son papa depuis qu'ils ont séparer elle le voit plus.merci
1tibou ok je vais voir car le trajet est long est j'ai peur que je prend le train et il décède avant que j'arrive car les médecin sont pas trop pessimistes.merci beaucoup de ton soutien
1tibou oui envoyer moi en message privées.mais est ce que c'est normale que j'ai pas la même tristesse que pour ma grand mère