Malade avec beaucoup de courage
Résolu
tati
-
19 janv. 2013 à 02:15
begonie Messages postés 87112 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 19 janv. 2013 à 07:35
begonie Messages postés 87112 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 19 janv. 2013 à 07:35
A voir également:
- Malade avec beaucoup de courage
- Maladie de la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie de basedow espérance de vie - Accueil - Endocrinologie
- Maladie de cadasil - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Maladie de l'homme raide - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Maladie de verneuil photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
1 réponse
begonie
Messages postés
87112
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 novembre 2024
9 089
19 janv. 2013 à 07:35
19 janv. 2013 à 07:35
Bonjour.
" je ne suis pas tellement ocourant de ce que dis le medecin a mes parents
En tant que " biologiste en biochimie ", donc en principe déjà majeure, aussi pour l'Algérie, c'est assez difficile à comprendre comment tes parents sont au courant de données qui te concernent et pas toi personnellement.
Il faut prendre rendez-vous avec le médecin qui a prescrit les examens et lui demander son avis, en tête-à-tête, et l'explication en lien avec les résultats sanguins.
" je ne suis pas tellement ocourant de ce que dis le medecin a mes parents
En tant que " biologiste en biochimie ", donc en principe déjà majeure, aussi pour l'Algérie, c'est assez difficile à comprendre comment tes parents sont au courant de données qui te concernent et pas toi personnellement.
Il faut prendre rendez-vous avec le médecin qui a prescrit les examens et lui demander son avis, en tête-à-tête, et l'explication en lien avec les résultats sanguins.