Lymphome a grande cellule b

coralinemikey Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 - 21 janv. 2013 à 21:01
coralinemikey Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 - 21 janv. 2013 à 21:02
Bonjour,
je me présente je m'appelle coraline j'ai 20 ans
il y a quatre mois on ma diagnostiqué un lymphome a grande cellule b
avec une tumeur situé sur le thymus de 5CM SUR 7CM dans le thorax qui remonte dans la cage thymique de 3CM SUR 5 . on ma proposé le traitement R-CHOP ,
on ma dis que j'avais beaucoup de chance de m'en sortir qu'après 6 cure de chimiothérapie
je serais normalement guérie ..
j'ai donc commencé les cure de chimiothérapie qui se déroulais toute les trois semaine avec prés de 8h de perfusion du produit ..
après deux cure j'ai eu mon premier pet-scan il s'etais avéré positif ,
j'ai donc continué pendant deux cure , deux eme pet scan le lundi , le vendredi je me
présente pour faire ma 5 eme chimiothérapie le médecin m'appelle et me dis qu'il arrête le traitement car après 4 cure on aurais du voir plus de résultat , il arrête donc les médicament a prendre en plus ...
les médecin me dise que il voudrais faire une nouvelle biopsie , pour voir ses vraiment quoi , qu'il ne savent pas me proposé d'autre traitement en ce moment , il m'ont laissé dans incompréhension totale ... je dois attendre mais attendre quoi ?
A voir également:

1 réponse

coralinemikey Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013
21 janv. 2013 à 21:02
j'ai cru comprendre qu'il me sortais d'une études aussi ...
0