PSA Prostate et Biopsie

duru51 - 24 janv. 2013 à 16:07
 duru51 - 25 janv. 2013 à 01:13
Bonjour,

Je sors de chez mon urologue,Hua-Hin Thailande.Plutot du mal a communique, il parle peu l anglais et moi je baragouine le Thailandais.
A une semaine , d intervalle il m a fait faire un autre test PSA dans un laboratoire different , PSA 13.400 et PSA libre 1.144. Le precedent donc realise il y a une semaine dans un autre labo etait de 12,7.il m a refait faire aussi aujourd hui une nouvelle analyse d urine(la premiere ne decelait aucune infection)
Au toucher rectal, il m annonce une prostate a 30 gr,Il me propose d attendre 6 mois pour faire une biopsie.Si , je suis alle le consulte , c est parceque j urinai souvent et je sentai une contraction desagreable au niveau de l uretre.ces symptomes ont disparu des la premiere prise de Tamsulosin.
Est ce que cela signifie que , j ai un cancer ? si oui pourquoi attendre six mois pour faire la biopsie.?
J habite a Hua-Hin, et je suis affilie a la CFE (caisse des Francais a l etranger) cet organisme a des accords avec le Bangkok hospital de Bangkok (250 kms de Hua_Hin)tres cher mais repute pour etre un tres bon hopital.
Est ce que je peu faire la biopsie a Hua-Hin et , si cancer me faire soigne a Bangkok?
ou vaut il mieux tout faire dans le meme hopital?
A voir également:

1 réponse

Aboubaraa Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 25
24 janv. 2013 à 17:20
CHER AMI
Devant une PSA a 13.4 une biopsie prostatique est fortement recommandée.
je vous la conseille
0
Bonjour
Je vous remercie
0