Cancer du poumon la plève

alain163 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 - 20 janv. 2013 à 19:44
alain163 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 - 20 janv. 2013 à 20:19
Bonjour,
Mon épouse a reçu au mois d'août dernier le diagnostique
cancer du poumon avec épenchement plural,la pneumologue lui donne 12 mois
septembre et octobre ont été très difficileavec le talquage des deeux poumon
retour à la maison avec l'oxygène et une marchette pour se déplacer et depuis novembre avec la chimio ça santé c'est amilioré, elle a perdu du poids mais c'est tolérable comme douleur
ce qui me faire peur c,est de ne pas être à la hauteur pour l'aider et je ne sais pas combien de temps il lui reste car je ne sais pas de quelle façon la maladie frappera dans le futur eu début c'était des plébite au jambe et au bras,

Merci de me renseigner
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 janv. 2013 à 19:58
bsr

Certains pneumologues commentent le résultat de la biopsie en indiquant que les cellules cancéreuses présentes sont sensibles ou pas à de nouveaux médicaments ( chimio ).

Si l' on a la " chance " qu' un medt soit reconnu efficace contre tel type de cellules et qu' il n' y a pas de métastases osseuses ou cérébrales , la durée de vie est plus grande .
0
alain163 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013
20 janv. 2013 à 20:19
Merci pour vos commentaires je garde le moral

Bonne journée
0