Essouflement

nolwenn1973 - 21 janv. 2013 à 13:08
 Jackie97425 - 23 janv. 2013 à 20:32
Bonjour,

Cela fait un petit moment que je ressent de l'essoufflement surtout coté gauche lors d'effort (monté des escaliers, marche avec une montée, paroles....) j'ai mis cela sur le dos du stress et d'une forte déprime qui a durée 3 ans mais je commence à inquiétée, je suis fumeuse depuis toute jeune, moins de 10 cigarettes par jour et ne tousse pas. Merci de me rassurée...et bien entendu j'ai très peur de consulter car pendant ces 3 ans de déprime je consulté régulièrement le médecin depuis que j'en suis sortie maintenant c'est cet essoufflement qui m'angoisse.
A voir également:

1 réponse

Jackie97425 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013
22 janv. 2013 à 17:52
Bonjour,

Une radio pourrait vous rassurer. Je ne suis pas médecin, j'ai juste eu un cancer du poumon. J'ai fait une radio au tout début de la maladie, j'ai été opérée il y a bientôt 4 ans et je suis guérie. Attention je ne suis pas en train de vous dire ce que vous devez faire, je reste persuadée qu'il faut écouter son corps.
0
Je vous remercie de votre réponse jackie, et j'ai bien compris le message, reste à trouver ce courage d'aller consulter car j'ai eu une très mauvaise expérience de résultat échangé et garde en mémoire ce mauvais moment....
0
Bien sûr. La décision vous appartient, à vous seule. Si à un moment vous avez besoin de soutien pour franchir le pas, n'hésitez pas...
0