Cancer du rectum

mouchette17 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 - 22 janv. 2013 à 20:40
 mouchette17 - 23 janv. 2013 à 23:34
Bonjour,
je viens d'apprendre que ma maman qui à 77 ans à un cancer du rectum très avancé nous avons rendez vous le 30 janvier avec les médecins elle vie toute seule pouvez vous m'aider moi je travaille et je ne sais pas comment va évoluer sa maladie vu son age?
MERCI
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Tout d'abord, je suis navrée pour ce qui arrive à votre mère. Si vous avez rendez-vous avec les médecins, il serait urgent d'y aller pour poser toutes les questions en présence de la famille pour prévenir de l'état de votre mère et de la maladie. C'est important d'y aller pour être fixée. Vous serez face aux médecins qui connaissent l'état de votre mère. Essayez de vous arranger avec une collègue qui pourra vous remplacer, prévenir l'employeur qui comprendra très bien la situation, ce qui vous permettra de vous libérer le 30 janvier. Souvent les médecins n'ont pas le temps de répondre et c'est un intermédiaire qui répond, quand on veut obtenir des informations hors rendez-vous... Les médecins sont souvent débordés et c'est bien embêtant quand on veut obtenir des réponses sur le champs. Raison de plus pour y aller et oublier un peu le travail car il s'agit de votre mère, de sa santé.
Il est prudent dans ce genre de rendez-vous d'y aller accompagné avec la famille, un proche que tout seul. On ne sait jamais le verdict qui va tombé bon ou mauvais. Préparez les questions d'ici le rendez-vous, toutes celles qui vous passent par la tête car c'est bien souvent en sortant du rendez-vous, que l'on oublie les questions les plus cruciales. De tout de façon, même si vous vous rendez au travail le 30 janvier, vous ne serez pas concentrée. Autant y aller...Courage.
"Pourquoi se compliquer la vie alors qu'elle est si belle ?"
0
merci , mais j'avais déjà décidé de m'y rendre se que j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait les suite de la maladie mais je vous remercie pour votre conseil
0