Recherche de remede
medaaymba
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2013
-
26 janv. 2013 à 17:42
Doris - 26 janv. 2013 à 17:46
Doris - 26 janv. 2013 à 17:46
Bonjour,
je souffre depuis plus de 5 ans de douleurs toraciques coté droit surtout quand je reste debout plus de 30mn oubien quand je marche. j'ai constamment la langue pateuse accompagneé d'un gout aigre et qui fait dégage une odeur désagreable autrement j'ai une mauvaise-haleine à tout instant.
Apparemment les medcins que j'ai eu à contacté sont impuissants devant cet état de fait, raison pour laquelle je me suis rédsolu à vous ecrire pour bénéficer en retour de bon conseil.
Tres cordialement
je souffre depuis plus de 5 ans de douleurs toraciques coté droit surtout quand je reste debout plus de 30mn oubien quand je marche. j'ai constamment la langue pateuse accompagneé d'un gout aigre et qui fait dégage une odeur désagreable autrement j'ai une mauvaise-haleine à tout instant.
Apparemment les medcins que j'ai eu à contacté sont impuissants devant cet état de fait, raison pour laquelle je me suis rédsolu à vous ecrire pour bénéficer en retour de bon conseil.
Tres cordialement
A voir également:
- Recherche de remede
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Recherche adn - Accueil - Autres analyses
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Ballonnement remède rapide - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces