Decapetyl l 22,5 mg

codylou Messages postés 4 Statut Membre -  
Teora Messages postés 1007 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bjr je viens d apprendre que j ai le cancer de la prostate .J aimerai savoir si l injection de decapeptyl lp 22,5 mg se fait par un infirmier et combien de temps les effets indésirables se font ressentir est ce que je pourrai faire un petit voyage dans un mois qui était prévu avant cette nouvelle Merci de me répondre
A voir également:

5 réponses

Teora Messages postés 1007 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   324

Bonsoir,

Avez-vous des conséquenses physique, comme de l'asthénie, amaigrissement etc
3
codylou

merci Teora vous me donnez du courage je vous donnerai de mes nouvelles bonne nuit !...
0
Teora Messages postés 1007 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   324

Bonne nuit !
0
codylou Messages postés 4 Statut Membre

non pour l instant je n ai rien si je n avait pas fait d analyse et une biopsie je ne l aurai pas su
0

ma question ci-dessous permet (si vous répondez) à vous donnez une réponse appropriée à votre cas, donc êtes vous fatigué ? ou c'est juste le fait que vous alliez aux toilettes trés souvent qui vous a emmené à consulter ?
0
codylou Messages postés 4 Statut Membre

non j ai 78 ans et ce n était qu un contrôle de routine mon psa était légèrement elevé je ne suis pas fatigué et ne vais normalement aux toilettes jamais la nuit et 4 ou 5 fois la journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

TB, donc l'injection peut se faire par un infirmièr(e), c'est une in-tra musculaire.

Vu que vous êtes en forme, il n'y a pas de raison que des effets secondaires ou indésirables se multiplient.

Donc, je me permets de vous encourager dans votre projet de voyage.
0