Gorge

passamore Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
passamore Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème de la gorge ,de la peine a avalée ,cela m'inquiète,je prends la syntroide,peur d'un cancer de la gorge,quand j'avale j'ai l'impression d'étouffée ,si quelqu'un a le même problèmes,s'il vous plait me donner un réponse,merci bonne journée
A voir également:

3 réponses

Teora Messages postés 944 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   324

Bonjour

Appelle ton endocrinologue ou voit ton médecin qu'il examine ta gorge, ou encore un ORL.

Donne de tes nouvelles !

:-) ......... souri et tu oublieras la grimace ......... :-)
0
passamore Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci Teora ,j'irai voir mon médecin de famille puis il me dirigera vers ORL,bonne journée
0
Teora Messages postés 944 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   324

Trés bien, bonne journée !
0
passamore Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci Teora j'ai vu un ORL ,me dit qu'il n'y a rien de grave,bonne journée
0

Bonjour

Comme j'ai déjà écris j'ai ce problème dans la joue gauche qui est enflée avec une petite boule , cela m'inquiète si quelqu'un a déjà eu la même chose ,seriez gentil ( le ) de me répondre.

Merci
0

Bonjour,

Lorsque vous verrez votre médecin le 30, demandez-lui des éléments persuasifs s'il considère qu'il n'y a rien.
0

Bonjour,

Teora merci de m'avoir répondu je te redonne des nouvelles après le 30,mille merci,
Bonne journée
0

Bonjour.

Merci Teara pour la réponse et bonne journée
0