Maman va t-elle guérir??
nadiamam
Messages postés
2
Statut
Membre
-
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
En avril 2012 on a diagnostiqué un cancer mandibulaire dans la machoir inférieur à maman depuis elle a subi une opération on lui a enlevé la partie droite de la machoire inférieure, et 5 séances de chimio, en mars 2013 le cancer a refait surface dans la même partie du de la joue droite, 1ère séance de chimio n'a fait aucun effet et la tumeur ne cesse de grandir de plus on lui a diagnostiqué une métastase au poumon de 8 cm,
Apparament on ne peut plus à ce stade opérer la bouche, elle va faire 10 séance de radio et aprés il vont voir
Apparament on ne peut plus à ce stade opérer la bouche, elle va faire 10 séance de radio et aprés il vont voir
A voir également:
- Maman va t-elle guérir??
- Guérir de l'herpès définitivement - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Yoga maman bébé - Accueil - Après l'accouchement
- À quel âge bébé reconnaît sa maman - Guide
- Bébé tape maman - Guide
- Peut on guerir d'une cruralgie - Accueil - Rhumatologie
3 réponses
Coucou nadiamam,
Je ne sais pas si ta maman va guérir...où pas mais une chose est sûre...d'après tes écrits...ta maman est : malheureusement en stade...terminal...
Si je peux te donner : un conseil ,
Entoures-lá , chaque jour de ton amour et veilles à ce que ta maman ne souffre pas , si jamais : ta maman souffre n'hésites pas : à solliciter les médecins
Ensuite, je te suggère de prendre : en compte toutes les éventualités..
comme ça cela sera moins dur pour toi etc...si jamais ta maman devait partir si tel sera le cas : penses que : ta maman est : soulagée.
Courage à toi , ta famille et ta maman;-)
Je ne sais pas si ta maman va guérir...où pas mais une chose est sûre...d'après tes écrits...ta maman est : malheureusement en stade...terminal...
Si je peux te donner : un conseil ,
Entoures-lá , chaque jour de ton amour et veilles à ce que ta maman ne souffre pas , si jamais : ta maman souffre n'hésites pas : à solliciter les médecins
Ensuite, je te suggère de prendre : en compte toutes les éventualités..
comme ça cela sera moins dur pour toi etc...si jamais ta maman devait partir si tel sera le cas : penses que : ta maman est : soulagée.
Courage à toi , ta famille et ta maman;-)
merci beaucoup plouf plouf à l'interieure de moi je sais tous ça mais on dit toujours de ne pas perdre éspoire, j'espère qu'un miracle surviendra
merci
merci
Coucou ,
Vis au jour le jour...cela sera déjá bien pour toi...
Et veilles á ce que ta maman ne souffres pas...
Quoiqu'il en soit beaucoup de courage à elle et ta famille...
Douce après midi.
SI VOTRE : question est : résolue , merci de l'indiquer : en tant que : tel. Pourquoi ? : cela pourrait aider d'autres utilisateurs. Merci pour : eux^^.
© Plouf plouf.
Vis au jour le jour...cela sera déjá bien pour toi...
Et veilles á ce que ta maman ne souffres pas...
Quoiqu'il en soit beaucoup de courage à elle et ta famille...
Douce après midi.
SI VOTRE : question est : résolue , merci de l'indiquer : en tant que : tel. Pourquoi ? : cela pourrait aider d'autres utilisateurs. Merci pour : eux^^.
© Plouf plouf.