Maman va t-elle guérir??
nadiamam
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2013
-
22 avril 2013 à 13:34
plouf plouf Messages postés 4538 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 23 avril 2013 à 13:22
plouf plouf Messages postés 4538 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 23 avril 2013 à 13:22
A voir également:
- Maman va t-elle guérir??
- Guérir de l'herpès définitivement - Accueil - Maladies et infections de la peau
- À quel âge bébé reconnaît sa maman - Guide
- Peut-on guérir de la goutte - Accueil - Rhumatologie
- Yoga maman bébé - Accueil - Après l'accouchement
- Bébé tape maman mais pas papa - Guide
3 réponses
plouf plouf
Messages postés
4538
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2019
364
22 avril 2013 à 17:08
22 avril 2013 à 17:08
Coucou nadiamam,
Je ne sais pas si ta maman va guérir...où pas mais une chose est sûre...d'après tes écrits...ta maman est : malheureusement en stade...terminal...
Si je peux te donner : un conseil ,
Entoures-lá , chaque jour de ton amour et veilles à ce que ta maman ne souffre pas , si jamais : ta maman souffre n'hésites pas : à solliciter les médecins
Ensuite, je te suggère de prendre : en compte toutes les éventualités..
comme ça cela sera moins dur pour toi etc...si jamais ta maman devait partir si tel sera le cas : penses que : ta maman est : soulagée.
Courage à toi , ta famille et ta maman;-)
Je ne sais pas si ta maman va guérir...où pas mais une chose est sûre...d'après tes écrits...ta maman est : malheureusement en stade...terminal...
Si je peux te donner : un conseil ,
Entoures-lá , chaque jour de ton amour et veilles à ce que ta maman ne souffre pas , si jamais : ta maman souffre n'hésites pas : à solliciter les médecins
Ensuite, je te suggère de prendre : en compte toutes les éventualités..
comme ça cela sera moins dur pour toi etc...si jamais ta maman devait partir si tel sera le cas : penses que : ta maman est : soulagée.
Courage à toi , ta famille et ta maman;-)
nadiamam
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2013
23 avril 2013 à 12:08
23 avril 2013 à 12:08
merci beaucoup plouf plouf à l'interieure de moi je sais tous ça mais on dit toujours de ne pas perdre éspoire, j'espère qu'un miracle surviendra
merci
merci
plouf plouf
Messages postés
4538
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2019
364
23 avril 2013 à 13:22
23 avril 2013 à 13:22
Coucou ,
Vis au jour le jour...cela sera déjá bien pour toi...
Et veilles á ce que ta maman ne souffres pas...
Quoiqu'il en soit beaucoup de courage à elle et ta famille...
Douce après midi.
SI VOTRE : question est : résolue , merci de l'indiquer : en tant que : tel. Pourquoi ? : cela pourrait aider d'autres utilisateurs. Merci pour : eux^^.
© Plouf plouf.
Vis au jour le jour...cela sera déjá bien pour toi...
Et veilles á ce que ta maman ne souffres pas...
Quoiqu'il en soit beaucoup de courage à elle et ta famille...
Douce après midi.
SI VOTRE : question est : résolue , merci de l'indiquer : en tant que : tel. Pourquoi ? : cela pourrait aider d'autres utilisateurs. Merci pour : eux^^.
© Plouf plouf.