Maman va t-elle guérir??

nadiamam Messages postés 2 Statut Membre -  
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
En avril 2012 on a diagnostiqué un cancer mandibulaire dans la machoir inférieur à maman depuis elle a subi une opération on lui a enlevé la partie droite de la machoire inférieure, et 5 séances de chimio, en mars 2013 le cancer a refait surface dans la même partie du de la joue droite, 1ère séance de chimio n'a fait aucun effet et la tumeur ne cesse de grandir de plus on lui a diagnostiqué une métastase au poumon de 8 cm,
Apparament on ne peut plus à ce stade opérer la bouche, elle va faire 10 séance de radio et aprés il vont voir
A voir également:

3 réponses

plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   363

Coucou nadiamam,

Je ne sais pas si ta maman va guérir...où pas mais une chose est sûre...d'après tes écrits...ta maman est : malheureusement en stade...terminal...

Si je peux te donner : un conseil ,

Entoures-lá , chaque jour de ton amour et veilles à ce que ta maman ne souffre pas , si jamais : ta maman souffre n'hésites pas : à solliciter les médecins

Ensuite, je te suggère de prendre : en compte toutes les éventualités..
comme ça cela sera moins dur pour toi etc...si jamais ta maman devait partir si tel sera le cas : penses que : ta maman est : soulagée.

Courage à toi , ta famille et ta maman;-)
0
nadiamam Messages postés 2 Statut Membre

merci beaucoup plouf plouf à l'interieure de moi je sais tous ça mais on dit toujours de ne pas perdre éspoire, j'espère qu'un miracle surviendra
merci
0
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   363

Coucou ,

Vis au jour le jour...cela sera déjá bien pour toi...
Et veilles á ce que ta maman ne souffres pas...
Quoiqu'il en soit beaucoup de courage à elle et ta famille...
Douce après midi.

SI VOTRE : question est : résolue , merci de l'indiquer : en tant que : tel. Pourquoi ? : cela pourrait aider d'autres utilisateurs. Merci pour : eux^^.
© Plouf plouf.
0