Cancer du pancréas est il le pire?

lyli80 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 - 11 avril 2013 à 23:14
lyli80 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 - 11 avril 2013 à 23:15
bonsoir ,
Mon papa agé de 82 ans vient d'apprendre qu il est atteind d un cancer du pancréas ,
il y a 3 mois environ il a commencé par avoir des diarrhées , un homme qui ne se plaint jamais nous a informé environ 2 mois apres :(
ensuite de forte douleurs dans l'abdomen il a donc ete hospitalisé a subit de nombreux examen puis on lui dit monsieur rentré chez vous on vous convoquera en examen externe
début de semaine ci il subbit une biopsie , le medecin nous annonce un cancer du pancréas , maintenant nous avons rdv le 30/04 pour savoir s il est operable ou pas !
mon papa ne peut pas avoir d anesthesie locale lourde du a ses problemes de coeur .
J e me pose tant de question , que va t il lui arriver ...
combien de temps mon papa va souffrir ?
combien de temps lui reste t il a vivre ?
on dit que c'est l un des pire cancer ?
si vous aussi vous avez ou etes dans la meme situation pouvez vous repondre a mes questions
A voir également:

1 réponse

lyli80 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013
11 avril 2013 à 23:15
anesthesie génerale et non pas locale
0