A voir également:
- Prevenir cancer du sein
- Calcification sein cancer - Accueil - Questions gynécologiques
- Cancer du sein agressif symptômes - Accueil - Cancer
- Cancer flavie - Accueil - Autres types de cancers
- Espérance de vie après un cancer du sein - Accueil - Cancer du sein
- Glande surrénale cancer - Accueil - Autres types de cancers
2 réponses
Bonjour,
Je pense que rien n'empêche de faire une mammographie avant 50 ans pour contrôler de même que le dépistage du cancer colorectal . Mais l'état a choisi de subventionner les dépistages après un age jugé plus sensible.
Personnellement j'aurais aimé que les contrôles de créatinine soient systématiquement faits pour tous mais ce n'est, là aussi pas le cas.
Je pense que le problème est d'ordre budgétaire principalement...
Je pense que rien n'empêche de faire une mammographie avant 50 ans pour contrôler de même que le dépistage du cancer colorectal . Mais l'état a choisi de subventionner les dépistages après un age jugé plus sensible.
Personnellement j'aurais aimé que les contrôles de créatinine soient systématiquement faits pour tous mais ce n'est, là aussi pas le cas.
Je pense que le problème est d'ordre budgétaire principalement...
MERCI bcp de m'avoir repondu !ce n'etait pas^pour moi meme cette question mais ql qui est tres inquiete de developper un cancer du sein !apres une consultation dans un cabinet de consulting medium voyant tarologue !quil lui a dit de faire attention dans 5 ans !elle a auj 40 ans !merci encore cest tj rassurant d'avoir des personnes a qui en parler !bon dimanche a vous !