Urgent resultat de mon frottis
jennylaf
Messages postés
5
Statut
Membre
-
jennylaf Messages postés 5 Statut Membre -
jennylaf Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j 'ai des lesions malpighienne intra-épithéliale de bas grade LSIL. Du coup refrottis et hybride capture et le résultat :
Détection HPVs de haut risque : Positif (+++)
Ratio de positivité : 1436.44
conclusion :
la biologie moléculaire met en évidence l'existence d'une infection virale induite par des HPVs à haut risque oncogène
help help....SVP, je demeurre depuis novembre sans réponse et on me dit que c'est important, et qu il me faut du laser.....AIDEZ MOI?
AI-JE LE CANCER?
LE STADE?
SVP MA GYGY S EN FOU ET PENSE QU A SES VACANCES
j 'ai des lesions malpighienne intra-épithéliale de bas grade LSIL. Du coup refrottis et hybride capture et le résultat :
Détection HPVs de haut risque : Positif (+++)
Ratio de positivité : 1436.44
conclusion :
la biologie moléculaire met en évidence l'existence d'une infection virale induite par des HPVs à haut risque oncogène
help help....SVP, je demeurre depuis novembre sans réponse et on me dit que c'est important, et qu il me faut du laser.....AIDEZ MOI?
AI-JE LE CANCER?
LE STADE?
SVP MA GYGY S EN FOU ET PENSE QU A SES VACANCES
A voir également:
- Urgent resultat de mon frottis
- Résultat frottis 4 semaines - Accueil - Autres examens
- Delai resultat biopsie - Accueil - Autres examens
- Frottis inflammatoire - Accueil - Questions gynécologiques
- Resultat prise de sang temps - Accueil - Analyses de sang
- Colposcopie résultat immédiat - Guide
c'est ce que j'ai fait mais il m a dit de voir ma gygy et ma gygy, m'a dit d'aller voir chez un gygy à l hôpital....En attendant, je suis dans l'ignorance et je deviens folle.Personne ne veut me répondre ou ne sais et celà fait quasi 6 mois que celà dure....Donc si vous pouvez me donner des elements de reponses ...Merci
De qui s'agit il ???