Mal au dos à un endroit précis depuis un an
alouète
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2013
-
26 avril 2013 à 17:23
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42080 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 17 novembre 2024 - 26 avril 2013 à 23:35
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42080 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 17 novembre 2024 - 26 avril 2013 à 23:35
A voir également:
- Mal au dos à un endroit précis depuis un an
- Appendicite endroit - Accueil - Gastro-entérologie
- Mal au dos coté droit - Accueil - Douleur
- Comment savoir si un mal de dos est grave ? - Accueil - Mal de dos
- Zona photo dos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
3 réponses
Lov'onmars
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2013
1
26 avril 2013 à 23:23
26 avril 2013 à 23:23
Bonsoir
Je n'ai pas lu la totalité de ton post, mais je bondissais déjà dans les premières lignes.
Autant l'age de la retraite est réglementé en France, autant celui du Cancer du poumon n'est pas encore soumis à décret.
J'ai, il y a très longtemps, perdu un camarade de dix sept ans, n'ayant jamais fumé, vice-champion de France d'Athlétisme, d'un Cancer du poumon, qu'il n'avait volé à personne !
Alors, prend le risque de perdre quelques euros, et vas voir un autre médecin que cette gentille dame pleine de règles toutes faîtes, ce qui n'est pas toujours en accord avec la médecine.
Mon médecin m'a dit également, un jours, au cours d'une visite au sujet de mes douleurs "non, mais vous n'avez pas de cancer"
Non, je n'en ai pas, un, mais plusieurs !
Par contre si tu dois te poser des questions, il faut que tu admettes toutes formes de réponses, et donc, même les mauvaises.......sinon, tu va plus souffrir de tes questions que de ton mal.
Lis mon post "suite à d'horribles douleurs dorsales"..............
Je n'ai pas lu la totalité de ton post, mais je bondissais déjà dans les premières lignes.
Autant l'age de la retraite est réglementé en France, autant celui du Cancer du poumon n'est pas encore soumis à décret.
J'ai, il y a très longtemps, perdu un camarade de dix sept ans, n'ayant jamais fumé, vice-champion de France d'Athlétisme, d'un Cancer du poumon, qu'il n'avait volé à personne !
Alors, prend le risque de perdre quelques euros, et vas voir un autre médecin que cette gentille dame pleine de règles toutes faîtes, ce qui n'est pas toujours en accord avec la médecine.
Mon médecin m'a dit également, un jours, au cours d'une visite au sujet de mes douleurs "non, mais vous n'avez pas de cancer"
Non, je n'en ai pas, un, mais plusieurs !
Par contre si tu dois te poser des questions, il faut que tu admettes toutes formes de réponses, et donc, même les mauvaises.......sinon, tu va plus souffrir de tes questions que de ton mal.
Lis mon post "suite à d'horribles douleurs dorsales"..............
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42080
Statut
Webmaster
Dernière intervention
17 novembre 2024
27 921
26 avril 2013 à 18:17
26 avril 2013 à 18:17
Cela peut être simplement lié plus ou moins à ton asthme. Maintenant faire une radio me parait indiquée, sauf si tu en as déja fait une récemment.
je ne pense pas que l'asthme cause des douleurs? si? en tout cas, je dois etre folle mais je n'ose pas aller faire des radios, j'en ai fait une il y a trois ans, elle n'inidiquait rien, mais à l'époque je n'avais pas cette douleur, elle est apparue il y a un an, alors .... il faudrait que j'y aille effectivement, mais je n'y arrive pas.
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42080
Statut
Webmaster
Dernière intervention
17 novembre 2024
27 921
26 avril 2013 à 20:02
26 avril 2013 à 20:02
Pas d'autre choix malheureusement;
26 avril 2013 à 23:35