Besoin de reponses autour du décès du père

ARMINDO DIDIE Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - Modifié par begonie le 30/04/2013 à 23:20
LordWatson Messages postés 107 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 - 1 mai 2013 à 13:32
Bonsoir j'ai perdu mon pere il y a 1semaine il cest leve avec la gorge enflet voix rauque du mal a respire il na pas voulu nous ecouter donc il nest pas aller a lhostale et a 2H30 du matin son coeur cest arrete de battre les medecins on essayer de refaire partir son coeur en lintument ils ce sont apercu que mon pere aver une tumeur de la gorge et quil est decede detouffement a cause de ca il a etais declare decede a 3H35 comment pouvont nous savoir ce jour la quil avait ca et pourquoi ca etait trop brutal jaimerais avoir des reponses de personnes a qui cest arrive merci


EDIT : Précision du titre " Besoin de réponses "
La modération du forum
A voir également:

1 réponse

LordWatson Messages postés 107 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 9
30 avril 2013 à 23:26
Bonsoir,

On dirait que ça vous a surpris quand les médecins vous ont dit que votre père avait un cancer de la gorge.
Le saviez vous ?
Votre père vous avait il parlé ?

Était il suivi par un cancérologue ou son médecin traitant ?
Vu qu'il n a pas voulu aller à l hôpital, je doute qu il aimait les médecins...
Bref, aviez vous remarqué un comportement suspect ? Dans sa tenue, son langage, je veux dire quand il parlait, parlait il normalement ? (Voix rauque, grave...)
0
ARMINDO DIDIE Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013
1 mai 2013 à 12:17
Bonjour oui tres surpris car nous netions pas au courant meme mon pere il ne cetait jamais plein specialemen t de la gorge non il naimer pas les medecins rien de speciale a part ce samedi quil avait une voix rauque du mal a respire et il est decede cette nuit la
0
LordWatson Messages postés 107 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 9
1 mai 2013 à 13:32
Bonjour,

Hum, vu qu il est mort de ce cancer (à ce que vous dites) le cancer devait être développé.
Votre père aurait du pressentir que quelque chose n allait pas...
En plus de ne pas aimer les médecins ^^ (qui normalement aime l hôpital ?) =)
C est un peu exceptionnel....
Je ne peux pas vous aider plus.

Bien à vous.
Et toutes mes condoléances pour vous et votre famille.
0