Gros coup de soleil+cloques+tete qui toune la nuit.

jabz Messages postés 24 Statut Membre -  
jabz Messages postés 24 Statut Membre -
Salut a tous je suis nouveau sur le forum et comme le dis le titre a la riviere avec des potes

j'ai choper un enorme coup de soleil = bras nuque dos et un peu ventre et g des cloaques sur les epaules et cette nuits j'aver la tete qui tourner ct bizare g mis de la biafine sa sert a que dalle. merci de me dire quoi faire et surtout combien de temps jver garder cette merde.

5 réponses

1. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

bonjour
    1° voit un médecin assez rapidement car je crois que tu fais une insolation (douleur tète)
    2° tu aurais dû mettre de l'eau tiède cotée plus froide que chaud dessus directement
    3° mettre une crème pour brulure 2° et protéger avec des tuiles grasses

les cloques ne surtout pas les percé
    5
  2. jabz Messages postés 24 Statut Membre 2

a het pour l'eau tiede je fais comment ? je pose un gant de toilette ?
    1
    1. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

soit tu prends une douche à jets doux soit si tu as un jardin/cour prend un tuyau d'arrosage sans la lance donc laisse l'eau couler sans jet

de toute façon il faut voir un médecin pour tes douleurs et rester à l'ombre avec des vêtements qui recouvrent tous les coups de soleil
      tu as quel âge?
      0
    2. jabz Messages postés 24 Statut Membre 2

14 ans
      0
    3. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

ok
      demande à ta maman pour te donner ce dont tu as besoin pour te soigner et si tu as toujours tes douleurs = voir un médecin (de famille)
      0
    4. jabz Messages postés 24 Statut Membre 2

mes parent mon laisser des sous sont prtis je vais au docteur tt seul jvous dis le resultat apres merci de ton aide 1tibou
      0
    5. jabz Messages postés 24 Statut Membre 2

a finalement non ma mere me dis que le docteur sert a rien car sa fais 2 jour et demi que je suis comme sa elle dis le docteur c trop tard elle veut me soigner homeopatie
      0
  3. Jynette

Bonjour

La politesse n'est pas ton fort !!

Badigeonne de Biafine.
    0

au lieu de mettre : La politesse n'est pas ton fort !!
      il aurait été plus normal de demander poliment de surveiller son vocabulaire ou mieux choisir les mots
      tu penses pas?
      0
    2. Jynette

Je ne fayote pas.
      0
  4. jabz Messages postés 24 Statut Membre 2

g dis salut a tous merci de me repondre tu aurai preferer " bonjours chers lecteurs
    je vous demanderais de repondre a ma question suivante " si t pas contente tu repond pas puis voila
    0
    1. Jynette

jver garder cette merde.

............... rien à voir avec salut et merci

Prendre des douches à température ambiante voire plus froide, et boire beaucoup d'eau. Biafine et tu ne touches plus rien.
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Jynette

La weed ? Tu crois que le fait de prendre de la weed (cannabis) va te soulager ?

A 14 ans, tu prends de la weed ?

Faudrait pas que "remyd" supprime le message ..... Car dans ton cas, c'est grave.
    Cela supputerait de cotiser pour la weed ! ^^
    -1
    1. remyd Messages postés 2601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

J'ai supprimé ton message car il ne répond pas à une question, il est simplement ironique.
      0
    2. Jynette

Il n'est pas ironique mais réaliste, surtout quand la personne qui a 14 ans, dit de prendre de la "weed".

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-1468640-boulimie
      0
    3. jabz Messages postés 24 Statut Membre 2

j'ai pas dis au autres d'en prendre
      0
    4. Jynette

Ce n'est nullement ce que j'ai dit.
      0
    5. jabz Messages postés 24 Statut Membre 2

Ah ok j'ai pas compris ta reponse a remyd
      0