Cirrhose du foie
ombeline08
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ombeline08 -
ombeline08 -
j'ai mon papa qui est atteint d'une cirrhose du foie, il a déjà été hospitalisé pour ce problème mais depuis un petit moment, il s'est remis à boire.
Maintenant, il a des hallucinations, il est agressif, saigne souvent du nez et fait des malaises.
Je me suis déjà renseigner pour une hospitalisation d'office, mais son médecin traitant ne veut rien savoir, il me dit que ces hospitalisations ne se font plus.
J'aimerais donc avoir l'avis de personnes qui ont déjà vécu cette situation.
Est-ce le début de la phase terminal de cette maladie où pas ? (son amie l'a déjà retrouvé inconscient dans son fauteuil, elle lui a mit des glacons dans le dos pour obtenir une réaction)
Merci par avance pour vos réponse
Maintenant, il a des hallucinations, il est agressif, saigne souvent du nez et fait des malaises.
Je me suis déjà renseigner pour une hospitalisation d'office, mais son médecin traitant ne veut rien savoir, il me dit que ces hospitalisations ne se font plus.
J'aimerais donc avoir l'avis de personnes qui ont déjà vécu cette situation.
Est-ce le début de la phase terminal de cette maladie où pas ? (son amie l'a déjà retrouvé inconscient dans son fauteuil, elle lui a mit des glacons dans le dos pour obtenir une réaction)
Merci par avance pour vos réponse
A voir également:
- Cirrhose du foie
- Cirrhose du foie ventre gonflé - Accueil - Maladies du foie
- Cirrhose du foie stade 1 espérance de vie - Accueil - Maladies du foie
- Cirrhose du foie - Accueil - Maladies du foie
- Nodule foie - Accueil - Maladies du foie
- Foie gonflé - Accueil - Maladies du foie