Question sur le PSA
Gelica
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis un nouvel inscrit car je recherche des renseignements sur mon cancer de prostate, merci à ceux qui voudront bien me répondre.
J'ai 63 ans et j'ai eu une PR en septembre 2012, mon taux de PSA aprés opération était de 2,24.
L'analyse révélait un cancer 3+4, à 70% coté gauche, 15% coté droit, VS touchées sur 1 cm et 2 ganglions métastasés.
J'ai ensuite eu 32 séances de radiothérapie et un blocage androgénique total pour 6 mois avec Enantone et Casodex.
2 mois 1/2 aprés la fin de la radiothérapie et 5 mois aprés le début de l'hormonothérapie, je viens de passer une prise de sang pour mon taux de PSA.
Il n'est toujours pas à 0, mais à 0,04.
Cela signifie t-il que le cancer est toujours là ?
Ou est-ce normal ?
Merci de nouveau pour vos réponses.
Amicalement.
Je suis un nouvel inscrit car je recherche des renseignements sur mon cancer de prostate, merci à ceux qui voudront bien me répondre.
J'ai 63 ans et j'ai eu une PR en septembre 2012, mon taux de PSA aprés opération était de 2,24.
L'analyse révélait un cancer 3+4, à 70% coté gauche, 15% coté droit, VS touchées sur 1 cm et 2 ganglions métastasés.
J'ai ensuite eu 32 séances de radiothérapie et un blocage androgénique total pour 6 mois avec Enantone et Casodex.
2 mois 1/2 aprés la fin de la radiothérapie et 5 mois aprés le début de l'hormonothérapie, je viens de passer une prise de sang pour mon taux de PSA.
Il n'est toujours pas à 0, mais à 0,04.
Cela signifie t-il que le cancer est toujours là ?
Ou est-ce normal ?
Merci de nouveau pour vos réponses.
Amicalement.
A voir également:
- Question sur le PSA
- Taux de psa très faible - Accueil - Analyses de sang
- Psa - Accueil - Sexualité
- Psa prostate - Accueil - Santé de l'homme
- Épilobe et taux de psa - Accueil - Phytothérapie
- Augmentation psa après prostatectomie totale forum - Forum Prostate
1 réponse
Bonsoir,
Lire les informations suivantes:
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2488654-taux-psa-normal-eleve-bas/
A+
Lire les informations suivantes:
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2488654-taux-psa-normal-eleve-bas/
A+