Quelque infos concernant le cancer de cavum

Mohamed Bhd Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 - 20 mai 2013 à 17:10
 nono62 - 27 mai 2013 à 15:17
Bonjour,
mon père est atteint d'un cancer de cavum en deuxième stade, d'après le docteur il a déclaré que y a pas de ganglions pour le moment. mais j'ai peur de cette maladie surtout avec les chiffres des morts que je trouve dans les situations.. j'ai vraiment peur.
La médecine ORL elle nous a transféré d'urgence au centre de traitement et c'est ce qu'on va faire tout d'abord. Juste ce que je veux savoir, est ce que y a des chances de survie?
je vous supplie s'il y a quelqu'un a passé par cette situation ou qui a déjà entendu parler d'une telle expérience.. m'expliquer ou mieux de mentir un peu d'espoir

AIDER MOI SVP
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
20 mai 2013 à 17:31
Bien sur qu'il y a des chances de survie...aujourd'hui plus de 50% des cancers peuvent être "soignés".
Tout va dépendre du bilan, de l'efficacité du traitement et de la volonté de se battre.
Bon courage
0
Bonjour moi même je suis atteint du cancer du cavum il as était decouvert au stade 4 j'étais en état de "mort " comme pouvez me dire les médecin .. car j'étais en grosse évolution de mon cancer ! Je l'ai depuis juillet 2012 et maintenant je commence a aller mieux je fais des piqures moi même donc plus besoins d'être a l'hôpital .. Mais ce n'est pas encore parti mais la masse a très bien diminué je serais en juillet si je suis enfin en rémission bon courage :)
0