Le traitement de l'adénocarcinome bronchique
bishnouille
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2013
-
Modifié par begonie le 28/05/2013 à 18:20
bishnouille - 31 mai 2013 à 20:53
bishnouille - 31 mai 2013 à 20:53
A voir également:
- Le traitement de l'adénocarcinome bronchique
- Adénocarcinome lieberkuhnien - Accueil - Cancers digestifs
- Fluidifiant bronchique - Accueil - Types de médicaments
- Cruralgie traitement - Accueil - Rhumatologie
- Perleche traitement - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
- Fibroscopie bronchique délai résultat - Accueil - Autres examens
5 réponses
DCI
Messages postés
88273
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
37 654
30 mai 2013 à 15:43
30 mai 2013 à 15:43
Bonjour,
Les produits que tu évoques ne sont que des compléments alimentaires qui, à ce jour et dans le cadre d'expérimentations scientifiques sérieuses, n'ont jamais fais preuve d'une quelconque efficacité dans la maladie cancéreuse, quelle qu'elle soit.
Ne pas se fier à la mode des produits dits "naturels" qui ne sont qu'un commerce comme un autre et qui, malheureusement, entretiennent de faux espoirs.
Les produits que tu évoques ne sont que des compléments alimentaires qui, à ce jour et dans le cadre d'expérimentations scientifiques sérieuses, n'ont jamais fais preuve d'une quelconque efficacité dans la maladie cancéreuse, quelle qu'elle soit.
Ne pas se fier à la mode des produits dits "naturels" qui ne sont qu'un commerce comme un autre et qui, malheureusement, entretiennent de faux espoirs.
Bonjour,
Merci de vos infos et remarques. Il est évident que je reste très prudente à l'égard de tout ce que je vois et entends sur le traitement du cancer dont je suis atteinte. Je sais que le jour viendra où la médecine conventionnelle me laissera sur le bord de la route, faute de ne pouvoir guérir. Comme vous dites "c'est la vie".
Merci de vos infos et remarques. Il est évident que je reste très prudente à l'égard de tout ce que je vois et entends sur le traitement du cancer dont je suis atteinte. Je sais que le jour viendra où la médecine conventionnelle me laissera sur le bord de la route, faute de ne pouvoir guérir. Comme vous dites "c'est la vie".
DCI
Messages postés
88273
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
37 654
31 mai 2013 à 18:56
31 mai 2013 à 18:56
Bon courage et bonne chance !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question