Petite bille sous une testicule

Fermé
Signaler
-
 alcapone -
Bonjour, depuis peu j'ai remarqué une petite bille sous une de mes testicule. Cette bille fait environ 1mm de diametre et ne se deplace pas.
Lorsque je tend la peau, on voi bien la bille de couleur blanche.

Pouvez vous m'en dire un peu plus.

D'avance merci

9 réponses

Messages postés
727
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2021
627
Bonsoir,
C'est sûrement un petit kyste ; montre-le à ton médecin, il te dira tout de suite!
49
un kyste
0
mon mari a un gros bouton sur son testicule gauche et il dit qu'il c'est ne rien au secours!!!!
20
Bonsoir, mon mari avait la même chose entre le pénis et la testicule, au bout de 3 / 4 jours il s'est avéré qu'il s'agissait d'un petit bouton (comme une bille - blanc à l'interieur) qu'il a percé et désinfecté avec de hexomédine et c'était une affaire de 4 / 5 jours pour que tout parte . Des fois il peut y avoir des petites infections a la racine du poil à ce niveau sans gravité mais si vous ne savez pas , vaut mieux consulter un médecin cela ne vous coûte rien et c'est plus rassurant que d'être dans l'ignorance. Voilà je vous souhaite une bonne fin de soirée, bye
17
salut ,j'ai la même chose. J'ai une petite bille dans le testicule gauche, seul problème j'ai 14 ans....
Pouver vous m'aider
15
Messages postés
3012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2011
1 123
Bonjour,
montre ça à ton médecin pour etre fixé.Le fait que tu ais 14ans ne change rien (hormis un petit peu plus de pudeur et de complexe peut etre ;) )
0
>
Messages postés
3012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2011

Merci bcp je vai y alle avec mon frere
Y a til des chance que cela soi 1 cancer
0
un kyste surement
0
Bonjour.
J'ai exactement la même chose,sauf que je n'arrive pas a voir si elle se déplace ou pas.
Jai 12 ans.

PS:Les antiseptiques sont-il efficaces ?
11
bonsoir. j'en ai une vingtaine. Une fois tous les 2ans, j v chez un dermato pour kils les retirent (boutons). allez - y. si vs les percez vous memes, vous aurez des infections
10
>> Les grains de Fordyce
7
merci bcp jirai avec mon frere
Y a t il des chance ke sa soi un cancer
Merci davance
6

moi je les deja u la petite bille blanche cetait suite a une operation et suite a sa mon medecin mavait donner un antiseptique et aux bou de 3semaine plus rien cest revenu il ya 1moi de ca jais racheter le meme antispetique et plus rien ce nest pas alarmant ca se guerie tres bien
0
mon copain en a 2, la + grosse est ovale 2mm/4mm. il a vu 2 medecin differant et sans faire de prelevement il ne savent pas vraiment.nous n aimant pas vraiment la chirurgie nous auriont voulu savoir si ce cas est deja arrive a quelqu un afin de savoir ce que cela pourrai etre et si ses fameux"kyste" son signe d une quelconque maladie. d avance merci.
5