Glioblastome

ZazaFaiza Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 - 4 juin 2013 à 00:00
saco01 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 - 4 juin 2013 à 01:38
Bonjour à tous je vien d apprendre que ma mère est en phase terminal de glioblastome après trois ans de maladie ou elle été normal . Actuellement handicapé du cote gauche elle a aussi presque perdu la parole elle n à que 53, ans et. Des enfants en bas âge la plus petite à 6 ans je m occupe d elle et had je voudrai juste savoir ou avait vous puiser votre force car je suis tellement tiste que j ai l impression que je mourrai avant elle a tous ceux qui vive cette maladie je vous souhaite tout le courage du monde et sachez que vous n êtes p as seul la vie est trop injuste comment vivre après ? Je suis tellement triste'....
A voir également:

1 réponse

saco01 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013
4 juin 2013 à 01:38
Bonjour zazafaiza,
C'est mon mari qui est en phase terminale et comme ta mère, cela fait trois ans qu'il se bat. Nousavons un petit de trois ans. Je puise ma force dans le sourire de mon fils et surtout il faut être entourree, moi, j'ai ma famille et mes amis ils sont là dans les moments les plus difficiles. Courage
0