Cancer du pancréas
mamanjtm
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2013
-
14 juin 2013 à 15:38
Utilisateur anonyme - 14 juin 2013 à 18:16
Utilisateur anonyme - 14 juin 2013 à 18:16
A voir également:
- Cancer du pancréas
- Pancreas - Accueil - Système digestif
- Douleur pancreas - Accueil - Douleur
- Cancer pancréas femme symptôme - Accueil - Cancers digestifs
- Cancer foudroyant - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Premiers symptômes cancer du pancréas forum - Accueil - Cancers digestifs
2 réponses
Utilisateur anonyme
14 juin 2013 à 16:04
14 juin 2013 à 16:04
Bonjour,
Ton Papa est décédé d'un cancer au pancréas, ta Maman rencontre le même problème, il s'agit d'un pur hasard !
La taux de récidive, je pense que personne ne pourra te donner la réponse, hélas !
L'espérance de vie: faut voir ce que les médecins vont découvrir, mais encore hélas, le cancer au pancréas ne donne pas une très longue espérance de vie.
Je suis désolée, mais je ne vais pas te leurrer avec des " mensonges "
Sois bien présente auprès de ta Maman, donne lui tout l'amour que tu peux, dis lui que tu l'aimes.
Courage Mamanjtm,
A+
Ton Papa est décédé d'un cancer au pancréas, ta Maman rencontre le même problème, il s'agit d'un pur hasard !
La taux de récidive, je pense que personne ne pourra te donner la réponse, hélas !
L'espérance de vie: faut voir ce que les médecins vont découvrir, mais encore hélas, le cancer au pancréas ne donne pas une très longue espérance de vie.
Je suis désolée, mais je ne vais pas te leurrer avec des " mensonges "
Sois bien présente auprès de ta Maman, donne lui tout l'amour que tu peux, dis lui que tu l'aimes.
Courage Mamanjtm,
A+
mamanjtm
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2013
4
14 juin 2013 à 16:17
14 juin 2013 à 16:17
Merci pour votre réponse, oui le médecin nous a dit que c'était "pur hasard" et que ce cas était rarissime.
Malgré l'opération et la chimio, je dois commencer à me préparer psychologiquement à sa mort?
Malgré l'opération et la chimio, je dois commencer à me préparer psychologiquement à sa mort?