Bouton sur le dos

dragibus331 -  
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
en faite un jour j'ai mis un soutien-gorge trop serrer pour moi et il me pinçait au dos, quand je l'ai retirer j'ai vu qu'il m'avait fait un gros bouton sur le dos , cela fait un an que j'esseil de le retirer par tout les moyens mais je n'y arrive pas c'est vraiment pas beau a voire!!!

qui aurait des conseils svp ????
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 093

Bonjour.

" un gros bouton sur le dos , cela fait un an que j'esseil de le retirer par tout les moyens mais je n'y arrive pas c'est vraiment pas beau a voire!!! "

Consultation chez ton médecin ou un dermatologue pour avis professionnel et traitement selon besoin.
1
MDS4452 Messages postés 1030 Statut Membre 16

un bouton depuis un an? Es-tu sûr que c'est un bouton ? Quel aspect a-t-il ?
0
Daria64 Messages postés 104 Statut Membre 11

Es-tu sur que c'est un bouton et pas autre chose, infection ? E tout cas je te conseille de consulter un médecin.
0
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 093

Bonjour Daria.

Tu ne fais que de répéter les réponses et commentaires des autres membres.
Cela remplit inutilement les forums.
Tu as quel âge ?
0
Daria64 Messages postés 104 Statut Membre 11

Non je donne mon opinion aussi c
Et ce n'est pas ma faute si c la même chose. C'est la plus simple réponse.
0

Daria.

Tu es trop jeune et tu n'écoutes pas les demandes que je t'ai fait d'arrêter d'intervenir.
Tu ne pourras donc plus continuer sur le site.
On s'arrête là définitivement.
0