A voir également:
- Complexe
- Glucide complexe - Accueil - Nutriments et Calories
- Candida complexe albicans/dubliniensis - Accueil - Troubles digestifs
- Sucre complexe - Accueil - Régime et perte de poids
- Zinc complexe bienfaits - Accueil - Nutriments et Calories
- Sucre rapide : effet, liste, avant le sport ? - Guide
6 réponses
Hello,
As-tu déjà pensé à aller voir une nutritionniste ? Peut-être qu'elle pourra t'aider à manger de manière plus saine. Sinon il y a des programmes alimentaires type Weight Watchers tu connais?
As-tu déjà pensé à aller voir une nutritionniste ? Peut-être qu'elle pourra t'aider à manger de manière plus saine. Sinon il y a des programmes alimentaires type Weight Watchers tu connais?
Utilisateur anonyme
13 juin 2013 à 17:34
13 juin 2013 à 17:34
Non mais j'me dis que ces pub me servirai a rien et vous pensez que en courant une fois par semaine pendant 1h est un bon début ? Car je veux vraiment maigrir et vite ! :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 juin 2013 à 17:36
13 juin 2013 à 17:36
Dans les 54kg
Non mais j'me dis que ces pub me servirai a rien et vous pensez que en courant une fois par semaine pendant 1h est un bon début ? Car je veux vraiment maigrir et vite ! :(
Courir est un bon début oui... Le sport c'est top mais ça ne fait pas un effet de dingue si tu ne manges pas de manière équilibrée.