Gros nez
Résolu
Lala678
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2013
-
25 nov. 2013 à 16:52
Utilisateur anonyme - 29 nov. 2013 à 12:02
Utilisateur anonyme - 29 nov. 2013 à 12:02
A voir également:
- Gros nez
- Nez cassé - Accueil - Blessures
- Saignement de nez et fatigue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Homéopathie nez bouché - Accueil - Homéopathie
- Huile essentielle pour déboucher le nez - Accueil - Huiles essentielles
- Ride nez bouche - Accueil - Mécanismes de la peau
2 réponses
Bonjour Lala,
En as-tu parlé à tes parents ? Des moqueries, de ton mal être ? Peut-être qu'ils comprendront.
En as-tu parlé à tes parents ? Des moqueries, de ton mal être ? Peut-être qu'ils comprendront.
Utilisateur anonyme
29 nov. 2013 à 12:02
29 nov. 2013 à 12:02
Bonjour Lala678,
Il te sera possible de faire une rhinoplastie vers 16 ans avec signatures des 2 parents.
Actuellement cette intervention coûte 3000€ pour le chirurgien et 500€ pour l'anesthésiste.
Je te transmets un lien très instructif, :
http://ma-rhinoplastie.com/faq/la-rhinoplastie-chez-les-adolescents
Suite à cette lecture, tu pourras demander de consulter un chirurgien avec tes parents. Le chirurgien pourra t'apporter les réponses adaptées, puisqu'il te verra. Il saura comprendre ta gêne, t'expliquera ainsi qu'à tes parents, ce qui est possible ou non de faire. Sois confiante.
Ta question se trouve ici dans la rubrique BEAUTE-MODE. Si tu as d'autres problématiques..par exemple de santé, de mal-être, je te propose alors de déposer une question dans la rubrique SANTE en choisissant l'un des thèmes qui s'adapte le mieux à la demande.
Il te sera possible de faire une rhinoplastie vers 16 ans avec signatures des 2 parents.
Actuellement cette intervention coûte 3000€ pour le chirurgien et 500€ pour l'anesthésiste.
Je te transmets un lien très instructif, :
http://ma-rhinoplastie.com/faq/la-rhinoplastie-chez-les-adolescents
Suite à cette lecture, tu pourras demander de consulter un chirurgien avec tes parents. Le chirurgien pourra t'apporter les réponses adaptées, puisqu'il te verra. Il saura comprendre ta gêne, t'expliquera ainsi qu'à tes parents, ce qui est possible ou non de faire. Sois confiante.
Ta question se trouve ici dans la rubrique BEAUTE-MODE. Si tu as d'autres problématiques..par exemple de santé, de mal-être, je te propose alors de déposer une question dans la rubrique SANTE en choisissant l'un des thèmes qui s'adapte le mieux à la demande.
25 nov. 2013 à 20:33
28 nov. 2013 à 18:58