Epilation du maillot
Nini74
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite m'épiler intégralement le maillot chez moi.
En effet, je ne peux pas aller chez l'esthéticienne (d'une part je suis très pudique, d'autre part je n'ai pas assez d'argent) même si je sais pertinemment que c'est la meilleure solution.
De plus, je sais que l'épilation à la crème dépilatoire ou au rasoir est fortement déconseillée à cause de la repousse du poil qui devient épais et dru.
Je souhaite donc savoir quelle est la méthode la plus douce et efficace possible (cire chaude, cire froide, bandes, ...).
Merci aussi de m'indiquer les marques de votre "matériel" (Veet, Nair, ...).
Merci d'avance
Nini74
Je souhaite m'épiler intégralement le maillot chez moi.
En effet, je ne peux pas aller chez l'esthéticienne (d'une part je suis très pudique, d'autre part je n'ai pas assez d'argent) même si je sais pertinemment que c'est la meilleure solution.
De plus, je sais que l'épilation à la crème dépilatoire ou au rasoir est fortement déconseillée à cause de la repousse du poil qui devient épais et dru.
Je souhaite donc savoir quelle est la méthode la plus douce et efficace possible (cire chaude, cire froide, bandes, ...).
Merci aussi de m'indiquer les marques de votre "matériel" (Veet, Nair, ...).
Merci d'avance
Nini74
A voir également:
- Epilation du maillot
- Épilation maillot bresilien - Accueil - Epilation
- Épilation du maillot - Accueil - Epilation
- Epilation maillot maison - Accueil - Epilation
- Épilation laser maillot prix - Accueil - Epilation
- Pierre épilation avis - Accueil - Epilation
Quelqu'un d'autre n'aurait-elle pas une autre technique ?
J'aimerais avoir l'avis de différentes personnes pour les tester et voir ensuite laquelle marche le mieux sur moi.