Épilation du sexe d'un ado de 15 ans
Fermé
Bonjour,
Je suis un homme de 15 ans, et ma première fois avec ma copine approche. Elle m'a fait comprendre qu'elle n'aimais pas les poils au niveau du sexe. Je me rasait déjà (avec un rasoir électrique) le haut du pénis et le pénis. J'ose pas trop approcher des testicules car j'ai lu que c'était la peau la plus fragile. Que me conseillez-vous pour me débarrasser de mes poils ? Continuer avec le rasoir et la tondeuse (inclue dans le rasoir) ? De même que pour les fesses, quelle est la meilleure façon d'épiler ?
Merci de votre aide, en espérant avoir limité le nombre de fautes de français !
Je suis un homme de 15 ans, et ma première fois avec ma copine approche. Elle m'a fait comprendre qu'elle n'aimais pas les poils au niveau du sexe. Je me rasait déjà (avec un rasoir électrique) le haut du pénis et le pénis. J'ose pas trop approcher des testicules car j'ai lu que c'était la peau la plus fragile. Que me conseillez-vous pour me débarrasser de mes poils ? Continuer avec le rasoir et la tondeuse (inclue dans le rasoir) ? De même que pour les fesses, quelle est la meilleure façon d'épiler ?
Merci de votre aide, en espérant avoir limité le nombre de fautes de français !
A voir également:
- Épilation ado garçon
- Courbe taille garçon - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Pierre épilation avis - Accueil - Epilation
- Épilation laser prix dermatologue - Accueil - Epilation
- Cire épilation maison sans cuisson - Accueil - Epilation
- Epilation integrale - Guide
5 réponses
Bonjour
Et pourquoi elle n'aime pas ça ?
Trop regarder des films x?
La nature est ainsi faite, les hommes et les femmes ont des poils !
Ne te rase pas ce sera pire après .
Juste les couper un peu à la rigueur .
Et vous avez fait les tests de dépistages mst tous les ensemble avant de parler de sexualité ?
Et vous utilisez une contraception ?
c'est ça l'important pas les poils.
Elle ne m'a pas l'air prête avec ce genre de demande.
Et pourquoi elle n'aime pas ça ?
Trop regarder des films x?
La nature est ainsi faite, les hommes et les femmes ont des poils !
Ne te rase pas ce sera pire après .
Juste les couper un peu à la rigueur .
Et vous avez fait les tests de dépistages mst tous les ensemble avant de parler de sexualité ?
Et vous utilisez une contraception ?
c'est ça l'important pas les poils.
Elle ne m'a pas l'air prête avec ce genre de demande.
Wizix - 8 janv. 2014 à 17:31
J'en ai parlé à mes parents, ils disent que c'est inutile tant que je n'ai pas eu de premier rapport sexuel...
Et ton père est médecin ?? Va falloir qu'il t'explique comment on peut attraper le SIDA .....
J'en ai parlé à mes parents, ils disent que c'est inutile tant que je n'ai pas eu de premier rapport sexuel...
Et ton père est médecin ?? Va falloir qu'il t'explique comment on peut attraper le SIDA .....
J'en ai parlé qu'avec ma mère, si j'en parle avec lui, il va se douter de quelque chose...
Et alors ! Parce que tu crois que ta Maman ne va pas lui en parler ?
Et alors ! Parce que tu crois que ta Maman ne va pas lui en parler ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Voici un lien vers un article de Santé-Médecine qui t'intéressera sûrement et ta copine aussi :
https://www.journaldesfemmes.fr/couple/conseils-sexo/2919739-comment-faire-l-amour-la-premiere-fois-conseils-preparation-age/
Tu y trouveras également en bas de la page le lien vers l'information autour du Planning Familial.
Voici un lien vers un article de Santé-Médecine qui t'intéressera sûrement et ta copine aussi :
https://www.journaldesfemmes.fr/couple/conseils-sexo/2919739-comment-faire-l-amour-la-premiere-fois-conseils-preparation-age/
Tu y trouveras également en bas de la page le lien vers l'information autour du Planning Familial.
Tu aurais regarder sur le net ,les centre de dépistages mst tu aurais aussi trouvé le "anonyme " :)