Épilation du sexe d'un ado de 15 ans

Fermé
Wizix Messages postés 622 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93444 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis un homme de 15 ans, et ma première fois avec ma copine approche. Elle m'a fait comprendre qu'elle n'aimais pas les poils au niveau du sexe. Je me rasait déjà (avec un rasoir électrique) le haut du pénis et le pénis. J'ose pas trop approcher des testicules car j'ai lu que c'était la peau la plus fragile. Que me conseillez-vous pour me débarrasser de mes poils ? Continuer avec le rasoir et la tondeuse (inclue dans le rasoir) ? De même que pour les fesses, quelle est la meilleure façon d'épiler ?

Merci de votre aide, en espérant avoir limité le nombre de fautes de français !
A voir également:

5 réponses

....Sifilldhe^..e....^^

Bonjour

Existe t-il un moyen de faire cette prévention sans qu'ils soient au courant ?

lafouine. - 4 janv. 2014 à 16:53
Vous allez ensemble dans un planning familial. ou dans un centre de dépistage gratuit et anonyme.

+
6
Wizix Messages postés 622 Statut Membre 6

Il manquait le "et anonyme", merci :) !
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Désolé ...
Tu aurais regarder sur le net ,les centre de dépistages mst tu aurais aussi trouvé le "anonyme " :)
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Bonjour

Et pourquoi elle n'aime pas ça ?
Trop regarder des films x?

La nature est ainsi faite, les hommes et les femmes ont des poils !

Ne te rase pas ce sera pire après .

Juste les couper un peu à la rigueur .

Et vous avez fait les tests de dépistages mst tous les ensemble avant de parler de sexualité ?
Et vous utilisez une contraception ?
c'est ça l'important pas les poils.
Elle ne m'a pas l'air prête avec ce genre de demande.
1

Nan elle en a jamais regardé x') ! Mais c'est juste que c'est sûrement plus agréable sans... Ou oui juste raccourcir, ce sera déjà pas mal :)

Heuu nan pour les tests et oui pour la contraception :) !

Et si elle est vraiment prête...
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

bonjour
aucun rapport sans avoir fait les tests tous les deux
0

Les poils c'est doux. après rasage ça pique et c'est très désagréable.
Alors qu'elle essai avec les poils avant de dire que ça ne lui plait pas.
0

Et comment on fait les tests ?

Ouki je lui transmettrais le message :) ! Ce sont ses copines qui ont dû l'influencé c'est tout :)
0

Vous allez ensemble dans un planning familial. ou dans un centre de dépistage gratuit.
0
....Sifilldhe^..e....^^

Wizix - 8 janv. 2014 à 17:31
J'en ai parlé à mes parents, ils disent que c'est inutile tant que je n'ai pas eu de premier rapport sexuel...

Et ton père est médecin ?? Va falloir qu'il t'explique comment on peut attraper le SIDA .....
0

Comment vous savez que mon père est médecin ? Il ne me semblait pas l'avoir dit...
0
....Sifilldhe^..e....^^

Wizix - 26 août 2012 à 10:59
PS : mon medecin de famille c'est mon pere ;)
0

Trop fort ? ! J'en ai parlé qu'avec ma mère, si j'en parle avec lui, il va se douter de quelque chose...
0

Ben oui il va se douter que tu as envie de coucher avec ta copine.
Eh alors ?
Il pourra justement te dire tout ce que vous devez savoir :)
0
....Sifilldhe^..e....^^

J'en ai parlé qu'avec ma mère, si j'en parle avec lui, il va se douter de quelque chose...
Et alors ! Parce que tu crois que ta Maman ne va pas lui en parler ?
0

Ah ça j'en suis sûr ! Mais c'est bon si c'est anonyme, j'ai pas besoin d'en parler à mes parents. Juste que j'ai le courage d'aller au centre et c'est bon ! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
begonie Messages postés 93444 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 085

Bonjour.

Voici un lien vers un article de Santé-Médecine qui t'intéressera sûrement et ta copine aussi :

https://www.journaldesfemmes.fr/couple/conseils-sexo/2919739-comment-faire-l-amour-la-premiere-fois-conseils-preparation-age/

Tu y trouveras également en bas de la page le lien vers l'information autour du Planning Familial.
0