J'ai du mal a bronzer

Fermé
LzdHood77 Messages postés 14 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93454 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir, j'ai vraiment du mal a bronzer, je suis tout blanc et je suis d'origine algérienne chaque grande vacances je vais la bas en sachant qu'il fait très chaud et il y a beaucoup de soleil même en m'exposant je ne bronze pas. L'année prochaine je vais en Espagne et j'aimerais que vous me dites comment bien bronzer et aussi savoir si ma peau peut bronzer ou pas.

Merci.
A voir également:

1 réponse

LzdHood77 Messages postés 14 Statut Membre

Mais est-ce normal que mon père est bronzé (ma mère par contre est aussi blanche) et ma soeur aussi ? Normalement sa doit être pareil pour moi et ma soeur non ?
0
Utilisateur anonyme

non pas du tout.

Tout dépend de ton patrimoine génétique. Il est propre à chaque individu sauf dans le cas des "vrais jumaux" si je me souviens bien de mes cours de Sciences :)

Quelques fois le(s) gène(s) sautent une/des génération. Tout dépend si l'allèle est récéssive ou non.

Pour plus d'infos : c'est pas sorcier ou notre cher ami Wikipédia :D
0
Utilisateur anonyme

0
LzdHood77 Messages postés 14 Statut Membre

Ce qui veux dire que je ne peux pas bronzer ?
0
begonie Messages postés 93454 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 089

Bonjour.

Lire peut-être ces informations utiles dans cet article de Santé-Médecine :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1880-phototype-de-peau-definition
0
begonie Messages postés 93454 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 089 > Utilisateur anonyme

A Gouttes .........

" Pour plus d'infos : c'est pas sorcier ou notre cher ami Wikipédia :D "

Il est même possible que des responsables de ce site ainsi que leurs membres donnent une réponse ou que des informations se trouvent dans les milliers d'articles de Santé-Médecine.

Voir la Charte du site ce qui te permettra de comprendre où tu te situes ici : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/150-charte-d-utilisation-de-sante-medecine
0