Reduction mammaire
LOLA
-
Modifié par imagine7 le 26/02/2016 à 23:48
valie8888 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2016 - 26 févr. 2016 à 21:34
valie8888 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2016 - 26 févr. 2016 à 21:34
bonjour,
je vais subir une reduction mammaire cet ete et j'aurais souhaite savoir si quelqu'un ou plutot quelqu'une s'était deja fait opere par un certain dr --- à l'hôpital *** de besancon.
merci pour l'info
**** Les noms des professionnels de la santé ainsi que ceux des établissements hospitaliers ne sont pas autorisés sur les forums
je vais subir une reduction mammaire cet ete et j'aurais souhaite savoir si quelqu'un ou plutot quelqu'une s'était deja fait opere par un certain dr --- à l'hôpital *** de besancon.
merci pour l'info
**** Les noms des professionnels de la santé ainsi que ceux des établissements hospitaliers ne sont pas autorisés sur les forums
A voir également:
- Reduction mammaire besancon
- Reduction mammaire avis - Accueil - Esthétique
- Plastie mammaire - Accueil - Esthétique
- Lipofilling mammaire avis - Accueil - Esthétique
- Reduction mammaire - Accueil - Mincir par zone du corps
- Fibrine cicatrice réduction mammaire - Forum Chirurgie esthétique
1 réponse
valie8888
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2016
Modifié par imagine7 le 26/02/2016 à 23:50
Modifié par imagine7 le 26/02/2016 à 23:50
Bonjour, je me suis faite opéree a l'hopital *** de lyon lundi 22 février 2016, on m'a enlevé 600g à chaque sein. j'aurais des questions, savez vous 600 g a combien cela correspond en perte de taille de bonnet ? j'ai un pansement compressif qui va etre refait une fois par semaine pendant 3 semaines donc je ne peux pas voir ma poitrine et elle me parait miniscule comme elle est compressé. je suis preneuse de tous vos conseils
merci
merci