Les discussions
Ya til quelqu un de la sarthe?
Bonjour, j aie 43 ans et j aie subie une pastie abdominal ya 10 ans, j etais tres contente du resultat, mais voila j aie eu 3 grossesse apres l inte...
Bon suivi des questions
Un diabetique peut- il manger manger des cereales au petit dejeuner et lesquelles ? Tous renseignements seraient les bienvenus ; Merci
Arrêt de prise d'hormones...
J'ai 63 ans et ma gynéco m'a fait arrêter les hormones après 10 ans (j'avais déjà fait un essai mais j'avais de fortes bouffées de chaleur). Maintena...
Prendre soin de la partie intime
Bonjour, je voulais savoir comment prendre soin de la partie intime et est ce qu'il y a une crème a maître pour éviter les mauvaises odeurs et pour s...
Le nez
Bonjour je fait un sport de combat et on ma dit que se fair opere du nez et bien car on gagne en oxigene et pourqoi qan je mai mon proteche dent jai ...
Mn cul mdr
Bonjour, g 16ans je fais 1.72 et mn problem c ke g un ptit cul vs avez po une idee ou un nom d un produit pr agrossir mes cul merci xoxo
Piercing encore rouge au bout de 4 semaines
Bonjour, Je me suis fait un piercing au nombril il y a 5 semaines. Il est toujours rouge , et quelque fois sensible au toucher. J'ai lu beaucoup de ...
Liposuccion des cuisses du ventre et plastie
Bonjour, Je recherche des personnes ayant eu une lipo des cuisses et du ventre ainsi qu'une plastie abdominale afin de savoir pendant combien de te...
Allergies aux régimes hyperprotéinés
Je souhaite perdre du poids. J'ai pour cela commencer un régime hyperprotéiné mais j'ai de nombreuses allergies alimentaires au fructose notamment con...
Comment mincir et se raffermir après 4 grossesses ?
J'ai eu 4 enfants et je voulais savoir comment perdre mon ventre, mes hanches, mes cuisses. Est-ce encore possible encore de les raffermir ? Avec un r...
Comment vaincre le stress de l'avion ?
Voilà, j'ai une peur bleue de l'avion pourtant, je l'ai déjà pris mais j'ai limpression d'ettouffer et surtout, je suis très stressée, presque en pani...
Piercing:pourquoi manger un solide
Bonjour, J'ai fait mon percing mardi dernier, ma angue n'est pas si gonflé que sa et je prend tout les medicaments que mon perceur ma préscrit et je ...
Traitement des taches maron
Bonjour, j ai des taches maron dans le visage , esQ vous connaissez un traitement naturel qui peut aider pask j'ai utilisé beaucoup de produit et san...
Qui a tester les gellules elan sil? ela parrait super et rapide mais ca fait peu
Qui a tester les gellules elan sil? ela parrait super et rapide mais ca fait peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci
Cheveux secs
Bonjour,j'ai des cheveux secs j'ai utiliser tous les moyens pour les rendre souples mais zero resultats.comment je dois faire???YA DES SHAMPOINSG SPEC...
Verrue ou pas
RésoluBonjour, je crois avoir des verrues planes sur le visages (c'est mon copain qui me le dit vu qu'il en a deja u) mais je ne c'est pas quoi à ça ressemb...
Taches noires
Bonjour, j'ai des taches noires sur les bras et les pieds et j'aimerais savoir comment les faire disparaitre efficacement et rapidement car cela me p...
Cheveux doux
Bonjour, je me lisse les cheveux a chaques fois que je me les lavent (a peu pres 2 fois dans la semaines) & j'aimerai trouver un produit a mettre sur...
Bonjour, je voudrai savoir si des personnes comme moi sont allergique au poisson
Bonjour, je voudrai savoir si des personnes comme moi sont allergique au poisson, ce que ça leur provoque comme réactions et quel sont les remèdes.
Taille morphologique
Bonjour, je suis un garçon de 16ans et je mesure 1.64m pour 65 kilos, mon rêve depuis tout petit est d'être gendarme mais pour cela il faudrait que j...
Que faites vous quand le moral ne vas pas bien?
Résoluje peut pas sortir! pas la peine de me donner d activités exterieures! ...
Je veux perdre du poid
Bonjour, Je voudrais perde du poid en feçan du sport mais je sai pas commen faire kel sport faire Je naime pas come je suis reponder svp
Bouton noir
Bonjour, j'ai un serieux problème depuis mon enfance, chaque temps j'ai des démangeaisons, je gratte et après ca laisse la tache noir, même si ces ...
Chirurgie après une grosse perte de poid
Bonjour, je viens de m'inscrire en espérant trouver des réponses voilà je suis le programme weight watchers depuis maintenant presque 3 ans j'a...
Tathy
Bonjour, J'ai 15 ans, et je pèse 53 kilos pour 1m58 . Autour de moi toute mes amis sont plus grande que moi, et pèse moin . Suis-je normal honetement...
Comment traiter les vergetures
Bonjour, j'ai des vergetures sur les fesses depuis 2 ou 3 ans. Toutefois, je ne suis pas en chair et je n'ai pas de culotte de cheval. Est-ce qu'il y...
Le physique de ma copine
Bonjour, sa me soûl il me parle tout les jour de ma copine ouai elle est grosse... Et a force ces soûlant quoi pck moi je la trouve bien comme elle ai...
Que faire avec la maladie de meniere
des que j ai 1 crise je ne peux pas me deplacer vertiges perte d equilibre est ce qu il y as des sollutions reponds moi merci
Coup de soleil
Bonjour, Voila j'ai pris un super coup de soleil et j'aimerai savoir comment ne pas peler par la suite. Merci
Probléme de cheveux
Bonjour, j'ai 14 ans et je me coiffe tt les jours avec du gel pour aller a l'école . Ma coupe idéale est plutot court . Sa me vas super bien mais parc...
Percing je saia pas ou
Bonjour,voilaj'aimeraime faire percer soit le nombril soit le dessou de la levre et j'aimerai savoir lequels des deux fait le plus mal ?Et lequels des...
Je cherche le nom et le n° de tél du hammam qui se trouve rue bretonneau à côté
Je cherche le nom et le n° de tél du hammam qui se trouve rue Bretonneau à côté du restau le Palmier..... merci d'avance.... j
Comment éviter les vergetures ?
Je suis enceinte et très souvent j'ai vu autour de moi des femmes avec des marques de vergetures donc je souhaite vivement m'en passer.
Où trouver des chaussures avec des points d'acupunture à l'intérieur ?
Bonjour, j'aimerais savoir où acheter des chaussures avec des points d'acupuncture à l'intérieur de la chaussure. Merci.
Chirurgie abdo
Bonjour, je vien de prendre rendez vous pour une chirurgie abdo suite a 3 grossesse don une gemilaire pouvez vous me dire si le secu remboursse se ge...
Piercing
Bonjour , je vais pas tarder a allez faire mon piercing a la levre superieur mais j'ia un peu peur car c'ets a l'aiguillle =S Pourriez-vous em donnez ...
Aplasie oreille droite
Bonjour, MON ENFANT A 3ANS ET 2 MOIS A L'age de 2 ans il a subit trois interventions le 06/01/2008 ,19/04/2008,19/05/5008 il sont fait un trous car ...
Percing
Bonjour,voila jeudi je doi me faire percer le nombril et je peur mai je vai acheter une creme pour mendormir .et je vouler savoir se que vou me consei...
Slt veuillez m'aider svp a grandir
Bonjour,j'ai 15 ans et je ne fai méme pas 1m42 je mange tout les légumes et surtout le carote mai rien.( please help me)
Mensuration
Bonjour, je suis nouvel dans ce forum donc jesper que vous pourez méder, je me demande si mes mensuration son normal pk j ai 13 ans je fait du 90C ...
Opération chirurgie esthétique
Bonjour, si tu n'as pas réussi à avoir d'informations sur ce docteur, c'est peut-être mauvais signe.... ou que tes recherches n'ont pas été assez app...
Acheter des meches de tres bonnes qualités
FerméBonjour, je voudrais connaitre un site internet ou l'on peut acheters des meches de tres bonnes qualités. Ensuite je voulais savoir si c'etait poss...
Help bouton a coté du percing au nombril.
Bonjour, j'ai le meme problème. Il y a maintenant 1 ans que je me suis fais percé le nombril et il y a environ 1 semaine, un petit bouton rouge est a...
Plaque et bouton rouge
Bonjour, bonjour jer un petit et gros probleme jer mon petit frére qui a eu des boutn sous les bras et maintenant ser mon tour je suis ller cher le m...
Disparition des poils de la barbe
FerméBonjour, j'ai un copain qui a une tache sur le menton du a une disparition des poils de la barbe.cette tache qui en fait est causée par la non repous...
Comment perdre du poid durablement ?
Je dois perdre une vingtaine de kilos avant de pouvoir être opérée du tablier, pour être sûre que ça marche je dois perdre le surplus de poids avant p...
Boutons au visage
Bonjour, salu j ai des boutons partou au visage comment faire pour l eleminer
Nez
Bonjour, avoir un grand nez est t il un atout avec les filles ou pas ?
Les vergetures
Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai des vergetures sur le hauts des seins et le ventre comment les enlever? car j'aimerer mettre des maillots de bain 2 piec...