Les discussions

Ya til quelqu un de la sarthe?

Bonjour, j aie 43 ans et j aie subie une pastie abdominal ya 10 ans, j etais tres contente du resultat, mais voila j aie eu 3 grossesse apres l inte...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
DCI

Bon suivi des questions

Un diabetique peut- il manger manger des cereales au petit dejeuner et lesquelles ? Tous renseignements seraient les bienvenus ; Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Arrêt de prise d'hormones...

J'ai 63 ans et ma gynéco m'a fait arrêter les hormones après 10 ans (j'avais déjà fait un essai mais j'avais de fortes bouffées de chaleur). Maintena...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Prendre soin de la partie intime

Bonjour, je voulais savoir comment prendre soin de la partie intime et est ce qu'il y a une crème a maître pour éviter les mauvaises odeurs et pour s...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
llilo

Le nez

Bonjour je fait un sport de combat et on ma dit que se fair opere du nez et bien car on gagne en oxigene et pourqoi qan je mai mon proteche dent jai ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
DCI

Mn cul mdr

Bonjour, g 16ans je fais 1.72 et mn problem c ke g un ptit cul vs avez po une idee ou un nom d un produit pr agrossir mes cul merci xoxo

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
sophie34

Piercing encore rouge au bout de 4 semaines

Bonjour, Je me suis fait un piercing au nombril il y a 5 semaines. Il est toujours rouge , et quelque fois sensible au toucher. J'ai lu beaucoup de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
TABO 18

Liposuccion des cuisses du ventre et plastie

Bonjour, Je recherche des personnes ayant eu une lipo des cuisses et du ventre ainsi qu'une plastie abdominale afin de savoir pendant combien de te...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
gin'ette

Allergies aux régimes hyperprotéinés

Je souhaite perdre du poids. J'ai pour cela commencer un régime hyperprotéiné mais j'ai de nombreuses allergies alimentaires au fructose notamment con...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
valérie

Comment mincir et se raffermir après 4 grossesses ?

J'ai eu 4 enfants et je voulais savoir comment perdre mon ventre, mes hanches, mes cuisses. Est-ce encore possible encore de les raffermir ? Avec un r...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
mireille

Comment vaincre le stress de l'avion ?

Voilà, j'ai une peur bleue de l'avion pourtant, je l'ai déjà pris mais j'ai limpression d'ettouffer et surtout, je suis très stressée, presque en pani...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Marie-astrid

Piercing:pourquoi manger un solide

Bonjour, J'ai fait mon percing mardi dernier, ma angue n'est pas si gonflé que sa et je prend tout les medicaments que mon perceur ma préscrit et je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
DCI

Traitement des taches maron

Bonjour, j ai des taches maron dans le visage , esQ vous connaissez un traitement naturel qui peut aider pask j'ai utilisé beaucoup de produit et san...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
médecin

Qui a tester les gellules elan sil? ela parrait super et rapide mais ca fait peu

Qui a tester les gellules elan sil? ela parrait super et rapide mais ca fait peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cheveux secs

Bonjour,j'ai des cheveux secs j'ai utiliser tous les moyens pour les rendre souples mais zero resultats.comment je dois faire???YA DES SHAMPOINSG SPEC...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Verrue ou pas

Résolu

Bonjour, je crois avoir des verrues planes sur le visages (c'est mon copain qui me le dit vu qu'il en a deja u) mais je ne c'est pas quoi à ça ressemb...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
jeny6989

Taches noires

Bonjour, j'ai des taches noires sur les bras et les pieds et j'aimerais savoir comment les faire disparaitre efficacement et rapidement car cela me p...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
gazelle25

Cheveux doux

Bonjour, je me lisse les cheveux a chaques fois que je me les lavent (a peu pres 2 fois dans la semaines) & j'aimerai trouver un produit a mettre sur...

gazelle25

Bonjour, je voudrai savoir si des personnes comme moi sont allergique au poisson

Bonjour, je voudrai savoir si des personnes comme moi sont allergique au poisson, ce que ça leur provoque comme réactions et quel sont les remèdes.

Utilisateur anonyme

Taille morphologique

Bonjour, je suis un garçon de 16ans et je mesure 1.64m pour 65 kilos, mon rêve depuis tout petit est d'être gendarme mais pour cela il faudrait que j...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
NZ360

Que faites vous quand le moral ne vas pas bien?

Résolu

je peut pas sortir! pas la peine de me donner d activités exterieures! ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je veux perdre du poid

Bonjour, Je voudrais perde du poid en feçan du sport mais je sai pas commen faire kel sport faire Je naime pas come je suis reponder svp

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
hugoboss36

Bouton noir

Bonjour, j'ai un serieux problème depuis mon enfance, chaque temps j'ai des démangeaisons, je gratte et après ca laisse la tache noir, même si ces ...

jasmine34

Comment faire pour perdre du poids vite?

Résolu

comment faire pour perdre du poids vite?

Utilisateur anonyme

Chirurgie après une grosse perte de poid

Bonjour, je viens de m'inscrire en espérant trouver des réponses voilà je suis le programme weight watchers depuis maintenant presque 3 ans j'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
chrisnanou76

Tathy

Bonjour, J'ai 15 ans, et je pèse 53 kilos pour 1m58 . Autour de moi toute mes amis sont plus grande que moi, et pèse moin . Suis-je normal honetement...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment traiter les vergetures

Bonjour, j'ai des vergetures sur les fesses depuis 2 ou 3 ans. Toutefois, je ne suis pas en chair et je n'ai pas de culotte de cheval. Est-ce qu'il y...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
SYLVIE

Le physique de ma copine

Bonjour, sa me soûl il me parle tout les jour de ma copine ouai elle est grosse... Et a force ces soûlant quoi pck moi je la trouve bien comme elle ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que faire avec la maladie de meniere

des que j ai 1 crise je ne peux pas me deplacer vertiges perte d equilibre est ce qu il y as des sollutions reponds moi merci

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Coup de soleil

Bonjour, Voila j'ai pris un super coup de soleil et j'aimerai savoir comment ne pas peler par la suite. Merci

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Choupie.12

Probléme de cheveux

Bonjour, j'ai 14 ans et je me coiffe tt les jours avec du gel pour aller a l'école . Ma coupe idéale est plutot court . Sa me vas super bien mais parc...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
maydo

Percing je saia pas ou

Bonjour,voilaj'aimeraime faire percer soit le nombril soit le dessou de la levre et j'aimerai savoir lequels des deux fait le plus mal ?Et lequels des...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Lilie6206

Je cherche le nom et le n° de tél du hammam qui se trouve rue bretonneau à côté

Je cherche le nom et le n° de tél du hammam qui se trouve rue Bretonneau à côté du restau le Palmier..... merci d'avance.... j

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment éviter les vergetures ?

Je suis enceinte et très souvent j'ai vu autour de moi des femmes avec des marques de vergetures donc je souhaite vivement m'en passer.

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Mouny

Où trouver des chaussures avec des points d'acupunture à l'intérieur ?

Bonjour, j'aimerais savoir où acheter des chaussures avec des points d'acupuncture à l'intérieur de la chaussure. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Chirurgie abdo

Bonjour, je vien de prendre rendez vous pour une chirurgie abdo suite a 3 grossesse don une gemilaire pouvez vous me dire si le secu remboursse se ge...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
mart5971

Piercing

Bonjour , je vais pas tarder a allez faire mon piercing a la levre superieur mais j'ia un peu peur car c'ets a l'aiguillle =S Pourriez-vous em donnez ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
laura

Aplasie oreille droite

Bonjour, MON ENFANT A 3ANS ET 2 MOIS A L'age de 2 ans il a subit trois interventions le 06/01/2008 ,19/04/2008,19/05/5008 il sont fait un trous car ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
majid

Percing

Bonjour,voila jeudi je doi me faire percer le nombril et je peur mai je vai acheter une creme pour mendormir .et je vouler savoir se que vou me consei...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
DCI

Slt veuillez m'aider svp a grandir

Bonjour,j'ai 15 ans et je ne fai méme pas 1m42 je mange tout les légumes et surtout le carote mai rien.( please help me)

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
sab

Mensuration

Bonjour, je suis nouvel dans ce forum donc jesper que vous pourez méder, je me demande si mes mensuration son normal pk j ai 13 ans je fait du 90C ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
mims94

Opération chirurgie esthétique

Bonjour, si tu n'as pas réussi à avoir d'informations sur ce docteur, c'est peut-être mauvais signe.... ou que tes recherches n'ont pas été assez app...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
douniam

Acheter des meches de tres bonnes qualités

Fermé

Bonjour, je voudrais connaitre un site internet ou l'on peut acheters des meches de tres bonnes qualités. Ensuite je voulais savoir si c'etait poss...

Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
DCI

Help bouton a coté du percing au nombril.

Bonjour, j'ai le meme problème. Il y a maintenant 1 ans que je me suis fais percé le nombril et il y a environ 1 semaine, un petit bouton rouge est a...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
nanie0309

Plaque et bouton rouge

Bonjour, bonjour jer un petit et gros probleme jer mon petit frére qui a eu des boutn sous les bras et maintenant ser mon tour je suis ller cher le m...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
namani93

Disparition des poils de la barbe

Fermé

Bonjour, j'ai un copain qui a une tache sur le menton du a une disparition des poils de la barbe.cette tache qui en fait est causée par la non repous...

Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
gorlitott

Comment perdre du poid durablement ?

Je dois perdre une vingtaine de kilos avant de pouvoir être opérée du tablier, pour être sûre que ça marche je dois perdre le surplus de poids avant p...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Boutons au visage

Bonjour, salu j ai des boutons partou au visage comment faire pour l eleminer

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Petite canelle

Nez

Bonjour, avoir un grand nez est t il un atout avec les filles ou pas ?

samgunsjovirow

Les vergetures

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai des vergetures sur le hauts des seins et le ventre comment les enlever? car j'aimerer mettre des maillots de bain 2 piec...

soraya80
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 7 760