Les discussions

Qui a déjà eu un doppler ?

Qui a déjà eu un doppler ? En quoi cela consiste ? Mon beau-fils doit en avoir un au talon prochainement. Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Cellulite

Bonjour, Je n'ai pas de probleme de poids, mais j'ai beaucoup de cellulte. J'ai 30ans. J'ai entendu dire qu'ils fallait éviter le lait. Moi je bois u...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Hananwa

Qui a déjà fait un nettoyage du côlon ? hydro ou autre ? les bienfaits ?

Qui a déjà fait un nettoyage du côlon, hydro ou autre ? Quels sont les bienfaits ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Régime dukan : est-ce intéressant de s'inscrire sur internet ?

Pouvez-vous me dire, svp, si c'est intéressant de s'inscrire sur le net pour suivre ce régime ? Ou si le fait d'acheter son livre suffit ? merci d'ava...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Chute de cheveux

Bonjour, j'ai 18ans c'est jeune mais voila j'ai un probleme je perd mes cheveux.Comme tout le monde dit c'est normal mais la non! je me les laves sa...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
lasimple

Chirurgie

Bonjour,a toute je voulait sovoir si on peut faire deux opération en méme temps et si elle son importente son t'el pri en charges par la secu merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
DCI

Suis-je trop jeune pour la muscu ?

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et je voudrais savoir s'il est bon pour moi de faire un peu de musculation le soir genre pompes, abdos, tractions des jambes et h...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
gouby

Je veux maigrir mais je suis très difficile

Bonjour, je ne sais pas comment faire. J'aimerais maigrir. Je pèse environ 128 kg pour 1m73, mais je suis super difficile, et j'aime tout ce qui ne fa...

16 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Julie

Conseil pour épilation

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si certaine avait essayé une crème anesthésiante pour pouvoir s'épiler les partie intime? Si c'est bien efficace, et si ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
fifiparis

Epilation avant intervention chirurgicale

Fermé

Bonjour, ma femme va subir une petite intervention chirurgicale au niveau du pubis , ma femme va se faire poser une bandelette contre les fuites urina...

Dernière réponse le 8 juin 2009 par
^^Marie^^

Mycose et faux ongles de pieds

Bonjour, je voudrais savoir si je peux me faire poser des capsules pour mes ongles de pieds, le problème c'est que j'ai une mycose , et mes orteils s...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
00lina00

Bouton noir sur lmon petite visage

Bonjour, moi j'ai des bouton sur mon visage sa me fatigue et aussi sa laisse des taches noir sur mon visage aider moi à gérir cette maladi.si je cass...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
DCI

Piercing à la langue

Fermé

Ben j'a une question voilà je me suis fait percée la langue il y a tout juste une semaine et j'aimerai savoir à quel moment peut on recommencer à fume...

Dernière réponse le 7 juin 2009 par
X-punky-giirl

Chute de cheveux

Bonjour,j'ai 16ans est mes cheveux étais tres beau chatin et mnt ils sont léger et il tombent chaque jour de + en+ surtt quand je prend ma douche et q...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
doudou

Ecole dinfirmier

Fermé

Bonjour, y aurait il un eleve infirmier qui pourrait me parler du metier?

Dernière réponse le 6 juin 2009 par
DCI

Qui sait ce que valent les régimes de docteur cohen sur internet ?

Est-ce onéreux, de qualité ? Que peut-on trouver sur des sites gratuites ?

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Cheveux crépus !!!

Bonjour, je me suis fait une permanente il y a environ 2 mois il y a 2 semaine environ je n'avais plus de boucle mais mes cheveux étaient moche !! al...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
00lina00

Coment grandir

Bonjour, jvoudré savoir ossi comen etre plu gran car je vé avoi 14 ans é chfé ke 1m41 dc svp

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
tournesol13

Les cicaterisse cur le visage

Bonjour, jai, eu des cicatrisse sur mon visage apres l'acne jai27 ans ce problem maguasse trot j'aimerais bien avoir des solitionts

DCI

Est ce que le film alimentaire aide à mincir ?

Résolu

salut tt le monde. bien voilà,j'ai une question à vs poser,et j'ai besoin de votre aide. dernièrement, j'ai entendu dire que le film alimentaire...

SourisDesChamps

Le tablier

Bonjour, je voudrais , mon chirugien n,e veux pas m'opérer du tablier suite a un anneau gastrique il me dit que je doit encore perdre 25 kilos mais ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
doudou

Laser efficace ?

Bonjour, j'ai énormément de problème de pilosité, depuis la début de ma puberté, j'ai des poils sur le visage, des poils épais très noir, au niveau d...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
doudou

Quelle différence entre le son d'avoine sans germe et avec germes ?

Le régime du docteur Dukan préconise l'utilisation du son d'avoine sans germe, mais on en trouve beaucoup avec germes... Est-ce-que c'est important, q...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Annie

Adbo ^^

Bonjour, Je soufaiterai que mon ma rentré 2009 donc début septembre avoir un corp digne de se nom (je me contenterai d'avoir juste un ventre dur et q...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
leflemmard

Encien cicatrice

Bonjour, moi aussi j'ai des problèmes de cicatrice si possible me conseil laquelle de pommade je doit utilise pour les traces de bouton merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
00lina00

Les poils

Bonjour,je suis une fille agée de 17ans et j'ai des poils qui poussent sous mon menton dpuis l'anné dernière j'aurais aimé savoir que faire car cela e...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
-JeuneMaman-

Pareil

Bonjour, Je suis dans votre cas ! J'ai 14 ans et demi et je fais du 70A ! Et ça pousse pas j'ai l'impression, j'ai eu mes premieres regles en novembr...

-JeuneMaman-

Ma peau

Bonjour, pourquoi j'ai la peau rouge a mon décolter que faire pour sa aerrète et au jambe

-JeuneMaman-

Les taches blanches

Bonjour, j'ai des taches blanches sur mes jambes depuis des années ,

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
00lina00

Volume

Bonjour, jai les cheveu trés frieé et je les adore koment pourais-je faire pour qu'il ai plusssss de volume???

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
doudou

Julie

Bonjour, je m'appelle julie j'ai 14 ans est depuis 1 ans mes bouton sont toujours la il ne sont pa gros mais mes copin d'école (et copine mais surtou...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
doudou

Enceinte avec varices

Bonjour, c'a fait 3 mois que je viens d'avoir mon premier bébé. j'ai pris 14 kg.que j'ai pas encors perdu. mes pieds et mes fesses sont pleins de va...

moms501

Bronzage

Bonjour bon voila cette année je fait en Algerie et je voudrai devenir metise je suis deja bien bronzé (mais pas encore metise) et t-il posible de dev...

moms501

Que pensez-vous de la pilule alli

Résolu

Qui s'est laissé séduire par cette pilule en vente libre dans les pharmacies, et qui promet de faire fondre la graisse et surtout les graisses cachées...

29 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
SANDRINE

Je vais bientôt avoir 40 ans et certains amis me chambrent avec une crise qui y

Résolu

Je vais bientôt avoir 40 ans et certains amis me chambrent avec une crise qui y serait liée. Vous connaissez ? (symptomes, remèdes...)

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Les defrisants pour cheuveux crepus

Bonjour, j'ai l'habitude de defriser mes cheuveux crepus avec un fer à repasser mais, après quand t-ils deviennent sale ,je les laves et il se casse ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Marie-Joe

Tatou

Bonjour, Tout à fait daccord avec toi samgunsjovirow, Moi aussi j'en veut un mais il est préférable de le faire un endroit moins exposé la puce !!!

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Synop6

Comment aire pour me séparer de deux personnes de mon entourage négatives qui so

elle me font tout voir je ne vais quand mème pas partir de la bas a cause d'elle

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Un ado qui ne supporte pas ses poils!!!

Bonjour, Mon fils de 17 ans a beaucoup de poil y compris au torse qu'il ne supporte pas, il est à l'image de son père décédé. Il me parle d'épilatio...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
doudou

Bronsage

Bonjour, pendant l'été je bronse trop vite il suffit que j'aille 2fois a la plage pour devenir metisse foncé (c'est vrai!!) j'ai tt aissayé rester so...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
DCI

Infection?

Bonjour, je me suis fait percer le nombril il ya environ 3 semaines bientôt 4, je n'ést pas mal quand je le touche ou quand je le bouge cepandant pa...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
skimou

Que pensez-vous du livre "le régime express des paresseuses"?

Boujour, L'été est enfin là ! Mais les kilos, eux, le sont aussi! J'ai vu ce livre "Le Régime express des paresseuses" de Marie Belouze-Storm. Quel...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Annick

Verues

Bonjour, je me suis fais bruler mes verrues hier a l azotes et maintenant j ai des cloques rouges et un peu noir je voudrais savoir si c normal et si...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
clem73

Des pti poile

Bonjour, comment on peux se débarasser définitivement de pti poil sur le corp ou sous les mains?

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
lithium_3

Verrues et taches de rubis

Bonjour, J'ai une mauvaise peau, je viens de découvir que j'avais plein de taches de rubis, minuscules sur les bras Un beau vaisseau éclaté sur la...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
mauvaisepeau

Votre avis sur la sophrologie

J'ai essayé la sophrologie : la première séance n'a pas marché mais la deuxième m'a fait un bien fou. Je vais reprendre et apprendre à le faire seule....

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Pascale

Je perd mes cheveux

Bonjour,sui noire africaine,agée de 27 ans je perd mes cheveux de l'extérieur ver l'intérieur c-à-d tou au tour en remontan.pourtan pr une africaine j...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
nat

Que pensez-vous d'alli ?

Salut ! Je prends Alli depuis 3 jours et je voulais savoir si des personnes en sont contentes ou non ! Merci de vos témoignages.

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Annick

Où puis-je trouver des cours de sardane en région parisienne ?

Où puis-je suivre des cours de Sardane dans les Yvelines, Val d'oise ou Paris ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Connaissez-vous l'appareil legmagic ?

Qui possède un appareil Legmagic ? Est-ce efficace? Merci de me repondre.

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 7 760