A voir également:
- Maigrir
- Maigrir après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Soupe aux choux pour maigrir en 7 jours - Accueil - Régime et perte de poids
- Soupe pour maigrir du ventre - Accueil - Aliments minceur
- Maigrir des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
- Cure pour maigrir - Accueil - Forme
1 réponse
bonjour,
et oui a cet age c'est difficile de perdre du poids, on arrive a la ménaupose, j'avais aussi quelques kg a perdre, j'ai revu mon alimentation en privilégiant les protéines, et tous les jours des légumes, je m'autorisais un gateau par semaine,et je vous assure que ça a marché, je me suis servi un peu des menus de weight watcher, je précise sans faire de régime, et j'ai réussi a perdre 800g par semaine, bien sur il faut un peu de patience
protéines (poulet, jambon, oeufs, poisson) plus légumes (sans gras) tous les jours
une tranche de pain
fromage tous les deux jours
un fruit ou un laitage
ce sont les protéines qui vous aident a tenir et qui font maigrir
vous allez y arriver
bonne journée
et oui a cet age c'est difficile de perdre du poids, on arrive a la ménaupose, j'avais aussi quelques kg a perdre, j'ai revu mon alimentation en privilégiant les protéines, et tous les jours des légumes, je m'autorisais un gateau par semaine,et je vous assure que ça a marché, je me suis servi un peu des menus de weight watcher, je précise sans faire de régime, et j'ai réussi a perdre 800g par semaine, bien sur il faut un peu de patience
protéines (poulet, jambon, oeufs, poisson) plus légumes (sans gras) tous les jours
une tranche de pain
fromage tous les deux jours
un fruit ou un laitage
ce sont les protéines qui vous aident a tenir et qui font maigrir
vous allez y arriver
bonne journée