Besoin de conseils pour mincir...
Bonjour à toutes, Je me présente, Je m'appelle Charlotte et j'ai 30 ans, je suis en surpoids depuis quelques années et je n'arrive pas à maigrir, o...
Bonjour à toutes, Je me présente, Je m'appelle Charlotte et j'ai 30 ans, je suis en surpoids depuis quelques années et je n'arrive pas à maigrir, o...
Les fille voilà mon souci j'ai 26ans mon imc et de 30 J'ai commencer à faire du sport mes mon problème C'est que je n'arrête pas de manger tout la ...
Bonjour, bonjour je me presente jai 23 ans apres mes deux grossesses jai un pti peu de ventre a perdre et il est tt pa beau est ce ke avec la ceintu...
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon coin du forum mais en gros je fais un régime depuis 3semaine et je suis tombée sur internet sur le pr...
voila j'ai quelques kilos superflus j'ai beau faire atention a mon alimentation mais rien n'y fait qlors si ous avez des astuces qui fonctionnent fait...
est ce q'une personne pourrait me dire pourquoi les points weight watchers sur certain aliments en 2008 étaient plus bas que les aliments en 2015 par ...
bonsoir e suis nouvelle et j essaie de maigrir je voulais savoir si vous avez quelques idées pour ne pas craquer car je suis gourmande, surtout du suc...
comment maigrir uniquement du ventre ?
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé la Power Plate ? Je l'ai testée ce matin, ce n'est pas facile, mais c'est agréable. Ce sont les résultats qui m'i...
Comment maigrir sur tout le corps?
j ai 53 ans j ai ete opere d une sleeve en mars 2014 j ai perdu 20 kg depuis 3 a 4 mois je n e perds plus de poids je suis en pleine menopause et j ai...
--je suis à la recherche de reçettes minceurs qui allient plaisir et forme En attente d'un événement heureux
maigrir en mangeant, est-ce possible? et zero sport, j'ai mal au dos.
Bonjour , je suis une jeune fille de 21 ans , je pèse actuellement environ 75 kilos je suis assez petite donc j'ai quelques kilos qui me dérange . je ...
Bonjouuuur :) Youhouuuuu les filles finis les regimes a n'en plus finir et les effets yoyo pour certaines (comme moi) ... J'ai découvert via une ...
Bonjour, on n'a le droit de prendre du lipo-13 quand on est adolescants?
Bonjour ! :) J'espère bien que vous êtes en bon santé . Bon , je veux savoir est ce que la corde à sauter peut m'aider à avoir une petite poitrine !!!...
Bonjour à tous et toutes j'ai 42 ans maman de 4 enfants , voilà j'ai besoin de soutien car il y a plus de 5 ans j'avais réussie à perdre 15 kg en élim...
Bonjour a vous! Alors voila, étant maman d'un petit bonhomme de 1 an et demi, mariée depuis 9ans, je travaille a temps plein et mon homme vient de dém...
bjr je fais du stepper régulièrement 60min depuis 2semaines en combien de temps puis-je maigrir?
Bonjour :) Je me permet de vous contacter, après plusieurs semaines de réflexion. Voila mon problème : Je pesais un peu plus de 100 KG il y a...
Bonjour, J'ai 56 ans je fais du sport(3 fois par semaine cours abdo et fessiers 1fois par semaine badminton et 1h de piscine. Je fais attention à ...
Je veux perdre 25 kg Je pese 72.700 pour 155 cm et je comence aussi le sport aujourdhui Je commence par 900 kkal pour 1 er 10 jours et apres jalte...
salut je ss nouvelle sur ce site et j'aimerais bien de changer discution sympa avec tout les gents ma question franchements je veux perdre du poids en...
Bonjour, Je fait 30min de sport le week (les deux jour) et chaque soir de la semaine je fait sois de la muscu soit du cardio et je ne goute plus a 1...
Bonjour tout le monde :) ! Bouf , je veux devenir mince , je veux avoir de petites fesses , cuisses et jambes . Connaissez vous des manières pour que...
Bonsoir , je suis une jeune dentiste de 29 ans aidez moi à perdre du poids , j'ai 15 kilos à perdre, mon problème c'est que je ne suis pas régulière e...
Bonjour je vais avoir 17 ans et cet été, j'ai voulu perdre du poids. Pour cela, j'ai fais très attention à ce que je mangeais et je me suis beaucoup d...
les vomissements m'inquiete deja
Bonjour à tous, Je m appelle Lilly j ai 24 ans et je me bats depuis longtemps avec mes kilos sans jamais y arriver, sa finis par me démolir psycholog...
Bonjour.. Je suis Salitta..j'ai 17ans.. Je veut perdu 3 kilo par 5 joure. Aide moi plzz:; -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Bonjour, Comme beaucoup,je n'arrive pas à perdre du poids.J'ai essayé Dukan pendant 2mois sans perdre 100g .Que faire ,merci de votre aide et vos c...
Bonjour, Je me suis faites opérée d'une sleeve début novembre, perte de poids de 12 kg en 1mois 1/2 et depuis 15 jours plus de perte de poids, j'ai m...
Salut Suite a des semaines de stress atroces, j'ai perdu énormément de poids ce qui fait que je suis super maigre en ce moment vu que je n'avais pas ...
j'ai un souci de taille à m'occuper très sérieusement : perdre les 25 KG que j'ai en trop. J'avoisinne la cinquantaine, ne prat...
Bonjour, On m'appelle Valérie et je suis africaine. Je suis une abonnée au "journal des femmes". Mon problème est le suivant : j'ai 3 enfants et c...
Bonjour, Je pèse 70kg (j'ai bientôt 17ans ) et j'adore faire e la pâtisserie. J'ai un problème parce que avant je faisait beaucoup d athlétisme et ...
Bonjour, J'ai 16 ans et cela fais 3 semaines environs que je grossis sans raison particulière mon alimentation et la même que avant. j'ai fais un t...
Bonjour, J'ai 17 ans et je pèse 61kg pr 1m59 , je me trouve un peu grosse et je n'arrive pas a perdre du poids , donnez moi des astuces ou des idées...
Bonjour, voila je commence à faire des démarche pour la pose d'un anneau a l hopital arpajon dans l essonne mais j appréhende tellement qu'il ne fo...
Bonsoir Je mange équilibré et je ne perd rien et je suis en surpoids , qui peut m aider s'il vous plait Merci Pucejoce2
Bonjour, je suis à la recherche d'une solution pour perdre des cuisses ainsi que des fesses "Rapidement" , perdre quelque centimètre mais je ne ces pa...
Bonjour, Je m appelé zoubida je fais 1m59 et je pèse 88kg. J ai mal au dos les jambe je peux me faire opéré répondez s il vois plait je veux perdre ...
Bonjour, Je suis moyennement grosse c'est dut aux medicament que je prennd(des immuno supresseur.je suis greffe) cela me donne une appetie.d'elep...
Bonjour, Il y a 2 ans, à l'âge de 15 ans, j'ai perdu 20 kg en 6 mois. Je pesais 66kg, mes amies me trouvaient "bouboule". Je voulais juste perdre 8 ...
Je vous invite à visiter mon blog sur la sleeve LA SLEEVE DE MICHEL moins 30 kg en 3 mois
Bonjour, Je m'appelle Ghita, fille de 15 ans. Je fais 1m70 avec 90 kg j'ai envie de mincir, j'avais commencé un régime stricte où j'ai perdu presqu...
Bonjour, depuis que je suis en près menaupose j'ai attraper un petit bourles Ce n'et pas mon alimentation car je mange équilibrer ,je ne grignote pa...
Bonjour, j'ai 19 ans je mesure 1m60 et je pese 76 kilos.. Autant vous dire que je n'aime pas du tous se poids, je ne suis pas bien dans ma peau, j'ai ...
qui a testé 5k2s flash
Toutes les discussions autour de la minceur et forme