Vergetures sur la peau
Résolu
Dyna
-
joraline Messages postés 45187 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 45187 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Vergetures sur la peau
- Retendre la peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
- La vaseline est elle bonne pour la peau - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Tique sous la peau photo - Accueil - Piqûres
- Boule de sang sur la peau - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Vinaigre blanc sur la peau - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
8 réponses
Tu rêves un peu je pense...aucune méthode miracle nexiste sauf charlatans!!
Et en 3 jours!!!
Fais de la natation, de la gymnastique, des massages .. Ça pourra t'aider mais il va falloir accepter ces vergetures
Et en 3 jours!!!
Fais de la natation, de la gymnastique, des massages .. Ça pourra t'aider mais il va falloir accepter ces vergetures
Docteur Pierrick Hordé
Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé
Bonjour,
Non, je ne rêve pas ; c'est parce que j'ai lu un article : " enlever les vergetures en 3 jours et naturellement " , je ne pouvais pas télécharger le lien. Je pensais que l'un (e) d'entre vous connaissait ce secret et qu'il aura la bonté de le partager avec moi :-).
Merci cordialement !!!
Non, je ne rêve pas ; c'est parce que j'ai lu un article : " enlever les vergetures en 3 jours et naturellement " , je ne pouvais pas télécharger le lien. Je pensais que l'un (e) d'entre vous connaissait ce secret et qu'il aura la bonté de le partager avec moi :-).
Merci cordialement !!!
Cela existe peut-être... c'est juste qu'on le connaît pas; il y a peut-être quelqu'un qui est au courant de cette recette maison qui est très efficace.
Tu pourrais aller faire des recherches sur cela... et tu verras, tu pourras peut-être télécharger le lien pour moi :) (p.horde) moi, j'ai un problème avec le téléchargement.
Merci cordialement !!!
Tu pourrais aller faire des recherches sur cela... et tu verras, tu pourras peut-être télécharger le lien pour moi :) (p.horde) moi, j'ai un problème avec le téléchargement.
Merci cordialement !!!
Pourquoi rester jeune ? C'est une étape de vieillir. Moi, je veux la recette maison " rare "pour enlever les vergetures :'(.
Mais si tu ne l'as pas, ce n'est pas grave; peut-être il y a quelqu'un d'autre qui le connaît.
Merci ( p.horde ) :), tu peux toujours me le donner si cela ne te dérange pas.
Mais si tu ne l'as pas, ce n'est pas grave; peut-être il y a quelqu'un d'autre qui le connaît.
Merci ( p.horde ) :), tu peux toujours me le donner si cela ne te dérange pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour toutes ces réponses... mais " Jaja001 " tu peux le partager avec nous, ou si tu ne veux pas... je ne sais pas... tu peux me l'envoyer par mail. Pleaaase.