A voir également:
- Yeux collés le matin
- Repas équilibré matin midi soir - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Jeune intermittent le matin - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Boire de l'eau chaude le matin - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Vinaigre de cidre le matin - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Effet coke yeux - - Drogues
1 réponse
Utilisateur anonyme
23 sept. 2015 à 14:51
23 sept. 2015 à 14:51
Bonjour,
Tu devrais consulter un médecin. Que disent tes parents, ils sont au courant.
Tu portes des lentilles de contact ?
S'agit-il de légers oedèmes ? Difficile à savoir sur un forum. Si tu trouves que tes yeux sont collés, il y a forcément quelque chose d'anormal.
Es-tu allée demander conseil dans une pharmacie, une eau à base d'eau de bleuet, ou des doses unitaires de sérum physiologique ? Ne touche pas tes yeux sans avoir lavé tes mains.et utilise toujours une serviette propre.
Tu devrais consulter un médecin. Que disent tes parents, ils sont au courant.
Tu portes des lentilles de contact ?
S'agit-il de légers oedèmes ? Difficile à savoir sur un forum. Si tu trouves que tes yeux sont collés, il y a forcément quelque chose d'anormal.
Es-tu allée demander conseil dans une pharmacie, une eau à base d'eau de bleuet, ou des doses unitaires de sérum physiologique ? Ne touche pas tes yeux sans avoir lavé tes mains.et utilise toujours une serviette propre.
23 sept. 2015 à 15:21
C'est pas vraiment que les yeux sont collées, c'est qu'ils sont juste plus étroits qu'à la normale ce qui me donne un air endormi...
Non, c'est la première fois que j'en parle en fait... J'ai ça depuis... Et bien, aussi longtemps que je m'en souvienne. Je pense que c'est innée et que ça n'a rien avoir avec la santé...
Merci de ta réponse en tout cas.