SOIN ANTI AGE

nioucha Messages postés 26 Statut Membre -  
Pepita_15 Messages postés 20 Statut Membre -
J AIMERAI S AVOIR QUEL SOIN ANTI AGE UTILISER J AI UNE PEAU GRASSE ET J AI 56ANS
A voir également:

6 réponses

Doums
 
Pour les peaux grasses, tu peu utiliser des soin anti-âge exfoliants, ils en font par exemple chez Freeze 24/7 ou chez Lift'Argan.
0
Jeannetoutcourt Messages postés 4 Statut Membre
 
J'ai testé des crèmes Filorga et j'en suis très satisfaite. Avec le froid de ces derniers jours, j'ajoute avant de sortir des crèmes plus protectrices, ce n'est pas un soin anti-âge mais à mon avis ça aide; pour tout te dire, j'ajoute des crèmes bien riches de L'Occitane, même sur les zones de la peau plus grasses
0
aimee2015 Messages postés 4 Statut Membre
 
Bonjour, si je peux me permettre, je vous conseille de visiter un site que j'ai récemment découvert, ça peut vous intéresser, c'est le https://amincissement.ch/ Ils offrent des soins anti âges.
0
toraia.sonia Messages postés 8 Statut Membre
 
Mesdames,
Des solutions pour conserver un joli teint et éviter les rides ou les atténuer, tentez l'expérience du massage japonais le "Kobido", excellent anti-âge naturel !
Visitez ce site http://i-zen-do.wix.com/massage pour en savoir plus sur les bienfaits et les techniques utilisées pour atteindre des résultats visibles dès la première séance !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pilulette Messages postés 36 Statut Membre
 
Je n'utilise que des produits bio et naturel depuis le déclenchement de mes problèmes de santé, j'utilisai lift argan avant mais elle était trop collante l'été et donne des petit bouton autour des lèvres, ma marque chouchou c'est johairba aux huiles essentielles que tu peux acheter en promo sur le site directement http://www.johairba.fr
c'est un serum de nuit qui hydrate profondément et lisse la peau des petites ridules, les rides deja installés son moins profondes on dirai, et on vii le résultat en quelques semaines, c'est vendu en format maxi 200ml
0
Pepita_15 Messages postés 20 Statut Membre
 
Bonjour Nioucha, je suis comme toi j'ai exactement ce problème: des rides à traiter avec une peau grasse... As-tu essayé de regarder du côté de chez Casmara? C'est une marque de cosmétique spécialisée dans le traitement de la peau, je l'ai découverte grâce à une amie esthéticienne. J'ai essayé leur crème antirides et j'ai vu des résultats malgré ma peau grasse, j'en étais la première surprise ! J'espère avoir pu t'aider, bon courage !
0