Ma mere refuse de me laisser m'epiler

yas_4930 Messages postés 3 Statut Membre -  
verveine2023 Messages postés 5541 Statut Contributeur -

bonjour j'ai 13 ans et je veux m'epiler les jambes car je suis brune et j'ai beaucoup de poils mais ma mere ne veut pas elle trouve que je suis trop jeune et maintenant c'est l'ete et toutes les filles de mon age on en short et vont a la pisine moi je reste en pantalon alors svp aidez moi a convaincrema mere

A voir également:

3 réponses

Marion2020 Messages postés 24 Statut Membre

Bonjour , Avis d'une Estheticienne. Il est vrai que vous êtes un peu jeune! en revanche si vous êtes vraiment très poilue et complexée vous pouvez allez chez l'estheticienne et ne pas vous raser vous même.

1
anonymeeee

Salut , j'ai un peu le même problème que toi, j'avais même poser ma question

(https://beaute.journaldesfemmes.com/forum/affich-147533-ma-mere-ne-me-laisse-pas-m-epiler)

Ta mère te laisse-t-elle t'épiler les aisselles? Vas-tu dans un institut pour te faire les sourcils (si tu te les fais faire) et si oui , demande à l'esthétitienne a quel age la plupart des gens s'épile, la meilleure façon, et aussi si elle peut en parler avec ta mère (l'avis d'un pro lui fera peut-etre changer d'avis)

0
Riley007

Salut ! 
J’ai le même problème avec ma mère… 

Mais je pense que le mieux c’est que tu lui expliques vraiment ton complexe. 
Peut-être aussi qu’elle veut te « protéger » (comme la mienne qui m’a dit que), après une première épilation, les poils repoussent plus drus…

0
verveine2023 Messages postés 5541 Statut Contributeur 227

Bonjour Riley007

L'épilation à la cire tiède ne provoque pas une repousse de poils drus. Cela se produit avec le rasage.
La cire permet une épilation efficace dont les séances permettent un intervalle bien plus long. 

Le mieux est de laisser faire l'épilation chez une esthéticienne, elle utilise des produits plus adaptés, que ceux du  commerce.

1