Est-ce possible de se muscler sans que ça se voit?
_Adam_ Messages postés 11 Statut Membre -
Je vais essayer d’être le plus clair possible pour que vous compreniez bien ^^’
J’aimerais vraiment développer mes muscles sauf que je suis vraiment plutôt fin (vraiment vraiment fin : 35kg pour 1m54) et ça me plaît d’être fin… sauf que j’aimerais faire un service militaire, et franchement actuellement j’ai pas du tout les capacités physiques adaptées.
Donc j’aimerais faire de la musculation, de la course etc mais j’ai pas envie d’être baraqué ou quoique ce soit.
Parce que malheureusement je suis petit, enfin à vrai dire ma taille je m’en fiche un peu et elle ne m’a jamais posé problème (jusqu’à maintenant évidemment ;-;), je sais que je ne dépasserai pas les 1m60 (actuellement je fait 1m54).
Hors j’ai pas envie d’être petit et super musclé ou un truc du genre, je voudrais être petit et rester plutôt fin.
Je voulais juste savoir si c’était possible ou si il existait un moyen de rester fin malgré une importante prise de muscles..?
(j’avais déjà posé ma question sur un autre forum mais on m’a dit de venir la poser ici donc me voilà ^^’)
- Est-ce possible de se muscler sans que ça se voit?
- Se muscler le dos rapidement femme - Guide
- Comment muscler son coeur - Guide
- Est-ce que mon médecin traitant voit quand je vais voir un autre médecin - Accueil - Professionnels de santé
- Se muscler les bras - Guide
- Muscle qui se contracte tout seul - Accueil - Douleur
3 réponses
NB : Un développement musculaire est obligatoirement visible !
Comme, à l'inverse, un amaigrissement avec perte musculaire est tout aussi visible !
Ceci dit, 1m54 pour 35kg, cela risque d'être très très juste !
Attendons de connaitre son âge !