Est-ce possible de se muscler sans que ça se voit?

_Adam_ Messages postés 11 Statut Membre -  
_Adam_ Messages postés 11 Statut Membre -

Je vais essayer d’être le plus clair possible pour que vous compreniez bien ^^’

J’aimerais vraiment développer mes muscles sauf que je suis vraiment plutôt fin (vraiment vraiment fin : 35kg pour 1m54) et ça me plaît d’être fin… sauf que j’aimerais faire un service militaire, et franchement actuellement j’ai pas du tout les capacités physiques adaptées.

Donc j’aimerais faire de la musculation, de la course etc mais j’ai pas envie d’être baraqué ou quoique ce soit.

Parce que malheureusement je suis petit, enfin à vrai dire ma taille je m’en fiche un peu et elle ne m’a jamais posé problème (jusqu’à maintenant évidemment ;-;), je sais que je ne dépasserai pas les 1m60 (actuellement je fait 1m54).

Hors j’ai pas envie d’être petit et super musclé ou un truc du genre, je voudrais être petit et rester plutôt fin.

Je voulais juste savoir si c’était possible ou si il existait un moyen de rester fin malgré une importante prise de muscles..?

(j’avais déjà posé ma question sur un autre forum mais on m’a dit de venir la poser ici donc me voilà ^^’)

A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

NB : Un développement musculaire est obligatoirement visible !

Comme, à l'inverse, un amaigrissement avec perte musculaire est tout aussi visible !

1
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 525

Ceci dit, 1m54 pour 35kg, cela risque d'être très très juste !

0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615 > Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Attendons de connaitre son âge !

0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonjour,

Quel âge as tu ? 

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 700

Oh la la :))

0
_Adam_ Messages postés 11 Statut Membre

Je viens d’avoir 15 ans ^^

0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

1m 54 à 15 ans...

Impossible de savoir quelle sera ta taille définitive et quand s'arrêtera ta croissance. Mais elle devrait se poursuivre jusqu'à 18/19 ans.

0
_Adam_ Messages postés 11 Statut Membre

D’après les médecins et la courbe faites à ma naissance je devrais faire autour d’1m65 ^^

0