Fibroadenome déformation seins
Loi12
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Loi12 Messages postés 3 Statut Membre -
Loi12 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai subit une opération afin d'enlever un fibroadenome dans le sein droit il y a 4jours.
Depuis l'opération, mes deux seins sont devenus mou et manquent de fermetés, ils n'étaient pas du tout ainsi avant l'opération. Je m'inquiète beaucoup, j'aimerai récupérer mes jolis seins.
Est ce normal ? Faut il que j'attende un peu pour qu'ils puissent se raffermir de nouveau ?
Merci pour vos réponses
J'ai subit une opération afin d'enlever un fibroadenome dans le sein droit il y a 4jours.
Depuis l'opération, mes deux seins sont devenus mou et manquent de fermetés, ils n'étaient pas du tout ainsi avant l'opération. Je m'inquiète beaucoup, j'aimerai récupérer mes jolis seins.
Est ce normal ? Faut il que j'attende un peu pour qu'ils puissent se raffermir de nouveau ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Seins plats
- Maigrir des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
- Absence de poitrine chez la femme : quelles causes ? - Accueil - Esthétique
- Cheveux plats - Guide
- Petits seins - Accueil - Hydratation
- Tatouage seins - Accueil - Où faire son tatouage ?
2 réponses
Bonjour,
En 4 jours, le sein opéré n'a pas pu reprendre son aspect définitif. Il faudra patienter pendant plusieurs semaines avant d'avoir une vision précise de son anatomie définitive.
Donc, patience, et tout dépendra de ce moment là.
En 4 jours, le sein opéré n'a pas pu reprendre son aspect définitif. Il faudra patienter pendant plusieurs semaines avant d'avoir une vision précise de son anatomie définitive.
Donc, patience, et tout dépendra de ce moment là.
Loi12
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci beaucoup mais est ce normal que l'autre sein est également différent d'avant sans avoir été opérer de celui là ?