Besoin d'aide pour faire disparaître les taches noires
Elmarroco
-
24 avril 2019 à 14:00
DCI Messages postés 89373 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 mars 2025 - 24 avril 2019 à 16:47
DCI Messages postés 89373 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 mars 2025 - 24 avril 2019 à 16:47
Bonjour,
J'ai eu la varicelle en étant adulte, après ma guerrison les taches noires sont apparu,les plus qui m'embètent sont celles sur mon visage qui ne disparaissent pas. J'ai eu à essayer plusieurs méthodes entre autres me laver avec le savon 'nobacter'mais toujours aucun résultat et j'avoue que cela m'embarrasse actuellement.suis de teint bronzé. Quelle(s) solutions me proposez-vous?, d'avance merci
J'ai eu la varicelle en étant adulte, après ma guerrison les taches noires sont apparu,les plus qui m'embètent sont celles sur mon visage qui ne disparaissent pas. J'ai eu à essayer plusieurs méthodes entre autres me laver avec le savon 'nobacter'mais toujours aucun résultat et j'avoue que cela m'embarrasse actuellement.suis de teint bronzé. Quelle(s) solutions me proposez-vous?, d'avance merci
A voir également:
- Besoin d'aide pour faire disparaître les taches noires
- Les douleurs neuropathiques peuvent elles disparaître - Accueil - Douleur
- Meilleur fond de teint couvrant taches brunes - Accueil - Maquillage du teint
- Piqûre de moustique combien de temps pour disparaître - Accueil - Piqûres
- Photos selles noires - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Faire disparaitre les ridules sous les yeux - Accueil - Mécanismes de la peau
1 réponse
DCI
Messages postés
89373
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 mars 2025
37 147
24 avril 2019 à 16:47
24 avril 2019 à 16:47
Bonjour,
Pas de solution miracle sauf un traitement par dermabrasion et/ou laser.
Va consulter un/une dermatologue, elle te proposera ce qui lui semblera le plus adapté pour ta peau.
Pas de solution miracle sauf un traitement par dermabrasion et/ou laser.
Va consulter un/une dermatologue, elle te proposera ce qui lui semblera le plus adapté pour ta peau.