Comment faire tenir le rouge à lèvres plus longtemps ?
RésoluAlmasa -
- Fixer rouge a levre
- Comment faire tenir son rouge à lèvres toute la journée - Meilleures réponses
- Comment faire tenir un rouge à lèvres - Meilleures réponses
- Rouge a levre rouge foncé - Accueil - Maquillage des lèvres
- Meilleur rouge a levre - Accueil - Maquillage des lèvres
- Levre bleu - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Piqure d'insecte plaque rouge photos - Accueil - Fiches santé du quotidien
- Meilleur rouge à lèvre - Accueil - Maquillage des lèvres
12 réponses
Tout d'abord, applique ton crayon et ensuite ton rouge à lèvres.
Pose ensuite de la poudre libre sur tes lèvres.
Sinon, tu peux aussi te servir du rouge à lèvres « sans transfert », mais fais attention, car ils ont tendance à dessécher les lèvres.
Une autre astuce consiste à te peindre entièrement les lèvres avec le crayon et appliquer ensuite le rouge à lèvres de ton choix.
J'espère que ces petits trucs te seront utiles. Ciao.
Un truc que j'ai essayé tu mets 1 premiere fois ton rouge, tu prends un mouchoir en papier tu entrouve les levres clisse le mouchoir et refermes délicatement la bouche en serrant legerement.
Puis tu rements une deuxieme fois ton rouge.(j'ai du maquiller un homme pour une soirée dégisée il était en fille je lui ai fait et ca a bien tenu)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionle plus simple lorsque tu a mis ton rouge a lèvre prend un glaçon et passe le dessus
je les fait et ça marche marie lise
Je suis une adepte du rouge ROUGE!! Tout d'abord je mets une couche de Labello pour hydrater et ensuite j'utilise un rouge a lèvre... tenace... Ce n'est pas une question de prix mais de pigments!!! ;-)) et je n'hesite pas à rajouter une couche après avoir manger ou bu... Efficacité guarantie. Eviter a tout prix les rouges mats... Ils déssèchent les lèvres et peuvent avoir un look abominable!!!! Bonnes fêtes à toutes avec un sourire éclatant!!!