Les complexes.
Salut moi j’ai 14 ans je mesure 1,53 m pour 47 kg...déjà sa c pas ouf .... Et je fais du 85a.
Et franchement je vois plein de filles qui disent oui moi j’ai pas de forme du coup aucun mec s’intéresse à moi et tout...
Faut arrêter de complexer là-dessus.
Persso énormément de gars se sont intéressés à moi et pourtant je suis une planche à pain pourtant j’habite en cité (donc que des Charot qui pense qu’à baiser????)
Et pourtant quand je suis arrivé tous les garçons de mon collège se sont mis à être sur moi.
Comme quoi que c’est pas les formes qui compte.
Vous avez pas à complexer à cause de ça❤️
Oui moi aussi toutes mes amis ont beaucoup plus de poitrine que moi.
Oui parfois je me dis pourquoi est-ce que je suis la seule à ne pas évoluer.
Mais d’autre fois je me dis que c’est pas grave
C’est mon corps et je dois l’accepter comme il est.
Bref si vous n’arrivez pas à attirer les garçons ce n’est pas à cause de vos formes❤️ (ils savent juste pas apprécié votre beauté) Les garçons ou quoi????????
Et franchement je vois plein de filles qui disent oui moi j’ai pas de forme du coup aucun mec s’intéresse à moi et tout...
Faut arrêter de complexer là-dessus.
Persso énormément de gars se sont intéressés à moi et pourtant je suis une planche à pain pourtant j’habite en cité (donc que des Charot qui pense qu’à baiser????)
Et pourtant quand je suis arrivé tous les garçons de mon collège se sont mis à être sur moi.
Comme quoi que c’est pas les formes qui compte.
Vous avez pas à complexer à cause de ça❤️
Oui moi aussi toutes mes amis ont beaucoup plus de poitrine que moi.
Oui parfois je me dis pourquoi est-ce que je suis la seule à ne pas évoluer.
Mais d’autre fois je me dis que c’est pas grave
C’est mon corps et je dois l’accepter comme il est.
Bref si vous n’arrivez pas à attirer les garçons ce n’est pas à cause de vos formes❤️ (ils savent juste pas apprécié votre beauté) Les garçons ou quoi????????
A voir également:
- Les complexes.
- Glucides complexes - Accueil - Nutriments et Calories
- Sucres complexes liste - Accueil - Nutriments et Calories
- Qu'est-ce qu'il ne faut surtout pas manger au petit-déjeuner le matin ? - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Sucres complexes - Guide
- Ventre plat : ces astuces pour un ventre ferme et tonique - Accueil - Mincir par zone du corps
1 réponse
Bonjour
Messages positives.
Quand tu cites : " Oui parfois je me dis pourquoi est-ce que je suis la seule à ne pas évoluer. "
Et là, la réponse peut être : Parce que tu n'as que 14 ans ...... et surtout, tu n'es pas la seule fille dans ce cas......... et, il y a encore bien d'autres choses intéressantes dans la vie que de penser uniquement aux garçons .....
Information : Santé-Médecine ne réserve pas d'espaces de discussions type Chats ou Blogs.
Pour ce type de discussions nous proposons aux ados de s'inscrire sur le site très sérieux à disposition des adolescent(e)s de 12 à 25 ans.
Voilà le lien en direct : https://www.filsantejeunes.com/
Bonne continuation Amandine
Messages positives.
Quand tu cites : " Oui parfois je me dis pourquoi est-ce que je suis la seule à ne pas évoluer. "
Et là, la réponse peut être : Parce que tu n'as que 14 ans ...... et surtout, tu n'es pas la seule fille dans ce cas......... et, il y a encore bien d'autres choses intéressantes dans la vie que de penser uniquement aux garçons .....
Information : Santé-Médecine ne réserve pas d'espaces de discussions type Chats ou Blogs.
Pour ce type de discussions nous proposons aux ados de s'inscrire sur le site très sérieux à disposition des adolescent(e)s de 12 à 25 ans.
Voilà le lien en direct : https://www.filsantejeunes.com/
Bonne continuation Amandine