Cheveux gras !!
Fermé
Bonjour, j'ai les cheveux qui graissent vite (entre 1 et 2 jours) depuis 1 ans. J'ai testé beaucoup de choses pour essayer de réguler mon cuir chevelu et ma production de sébum mais pas grand chose a marché. J'ai 15 ans et je suis un fille donc je pense que cela pourrait être du à mes hormones...
Si vous avez des conseils, ou des choses que vous ou vos proches ou testés et qui a marché, je suis preneuse.
Merci et bonne soirée.
Si vous avez des conseils, ou des choses que vous ou vos proches ou testés et qui a marché, je suis preneuse.
Merci et bonne soirée.
A voir également:
- Cheveux gras !!
- Les acides gras - Accueil - Nutriments et Calories
- Cheveux gras que faire - Accueil - Types de cheveux
- Complément alimentaire cheveux gras - Guide
- Gras saturé - Accueil - Nutriments et Calories
- Menopause cheveux gras - Accueil - Types de cheveux
3 réponses
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé , ta question relève d'avantage d'un problème de beauté et tu as déjà posé la question sur le forum coiffure
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patiente
Ce forum traite principalement des problèmes de santé , ta question relève d'avantage d'un problème de beauté et tu as déjà posé la question sur le forum coiffure
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patiente