Vos réactions avant et après une arthrodèse l5-s1 et la pose d'une prothèse tota
J'ai subit ces deux opérations en l'espace d'un an et demi ( entre Septembre 2006 et Juin 2008), je suis sportif et aujourd'hui j'ai beaucoup de diffi...
J'ai subit ces deux opérations en l'espace d'un an et demi ( entre Septembre 2006 et Juin 2008), je suis sportif et aujourd'hui j'ai beaucoup de diffi...
Après une mauvaise prise de sang, mon médecin m'a mis au pied du mur en me disant. Régime et sport, 10 kg à perdre. si vous avez une solution merci de...
QQ aurait un bon plan pr une thalasso pas cher avec un bb ?
Bonjour, j'ai été opérée d'une ptose mammaire, tout c'est bien déroulé, j'ai payé comme il se doit les frais d'hospitalisation, le chirurgien. J...
Bonjour a toutes, J ai 23 ans j ai accouche d une cesarienne il y a maintenant 3 ans , mon ventre est tres abime et je ne me sens vraiment pas bien...
Bonjour, moi suis un homme de 38 an je cherche un chirugien qui peut me faire la circoncision dans le ile de france mais pour raison santé.c'est just...
J'habite à Paris et j'aimerais savoir s'il existe des centres Naturehouse. Sinon, pouvez-vous me communiquer l'adresse du centre de Narbonne ou le tél...
Que pensez vous de cette pub où un homme dit à un autre "eh monsieur tamalou"? cette expression ne vous choque t'elle pas?
Bonjour, Depuis quelque mois, j'ai une petite tache sur le ventre. Elle ne me gratte pas,mais j'avoue qu'elle est bizare: elle doit faire un centimet...
je cherche des gens avec qui faire de la randonnée,minimum 10km mais j'ai un chien trés jentil je suis dans le dpt 95190
J'habite dans le sud de la France, on m'a souvent parlé de l'Espagne ou du Maroc. Qu'en pensez vous, à quel prix,
Bonjour, je suis étudiante en esthétique et je voudrais savoir quelles sont les contres indications pour la pose des faux ongles en résine et en gel. ...
quelqu'un a-t-il déjà fait une cure thalasso au Touquet ?qu'en pensez-vous ?merci.
greffe rein et pancréas vous ou votre entourage , vos témoingnages m'interresse..
Bonjour, voilà avec mon mari on veux un bb2.....y a deux ans j'ai du faire une plastie abdominal.........puis je être enceinte maintenant ? c'est c...
Bonjour, j'aimerais savoir comment couper les cheveux de mon mari avec une tondeuse pour réaliser des économies car en Ile de France, aller chez le...
Bonjour, j'ai de gfrosse cernes sur le visage. Je sais qu'il faut dormir pour en avoir moins, mé j'ai beaucoup de problème pour m'endormir, je me ret...
Bonjour, je suis actuellement suivie par une diététicienne car j'ai 10 kilos à perdre sur 1 an. J'aurais aimé savoir si certaines d'entre vous ont la ...
Bonjour je suis atteinte d'un cavernome hémoragique du pédoncule cérébral droit. Est ce que quelqun connait ?
Bonjour, bonjour je viens d arrive dans le forum et je suis contente de voir que je suis pas un cas isoler je souhaite faire une plastie abdo... car ...
Qq'un connaît-il un bon cour de gym rythmique à Marseille dans les alentours du 06*08*09*10* ard. ?
Bonjour, je souhaite avoir des information sur la plastie abdo car j ai accoucher récemment de mon 3 ème enfant et je souhait réparer les dégât de me...
Bonjour, je suis pas capable de me ronger les ongles et sa me fais mal mais meme a sa je continu sans men rendre compte... jaimerais des truc pour ar...
Bonjour, je souhaiterais faire du pole dance, est-ce que quelqu'un connaît un centre sur Nice ?
Bonjour,je m'appele Margaux et j'ai vraiment besoin d'aide ! J'ai des boutons depuis quelques temps et je ne peux m'enmpecher de les percer . Ducoup i...
Bonjour, mon fils de 16 ans s'est fait agresse, apres un passage a l'hopital ils ont decele une fracture du nez, ainsi qu'une deviation de la cloison...
Connaissez vous de bonnes adresses thalasso poste-natal en famille?
Bonjour, moi g tout essayer ya rien ki marche kesceke je pe faire?
Bonjour, je recherche des temoignages sur les personnes ayant eu une plastie abdo .L'anesthésiste me conseille une injection de lovenox avant l'opéra...
Bonsoir,j'aimerais avoir des témoignages de personnes qui ont eu ou ont toujours une tumeur aux poumons,tout ce qu'ils ont dû subir et si vous avez ét...
Bonjour, j'ai 22ans et je voulais vous posez une kestion c par apport a la chirugie des ein sa ait longtemp ke je ressoit des critique des blame parc...
Qui veut connaître enfin un bon équilibre alimentaire qui vous permet d'avoir forme, minceur et vitalité?
Peut-on vraiment mourir de rire???
Bonjour,moi j'ai 17 ans,et en plus d'être plate,j'ai un sein un tout petit peu plus gros que l'autre,mais cela me gène car je le distingue très bien.v...
Merci aux 2 personnes qui ont répondus. Je recherche une aide, des temoignages sur cette maladie.
Bonjour, voilà je dois me faire opéré (abdo plastie ) cause tablier du aux 4 grossesses . l'anestesiste me recommande d'arréter de fumer pendant 2 mo...
je dois me faire poser un anneau gastrique qu en pensez vous juste une question car je n écoute personne. C'est juste pour savoir pour ou contre ? ...
comment perdre rapidement 30kg
Bonjour, je suis atteinte d'eczéma sur la main droite et au plis des coudes et je ne sais plus comment me soigner. Eczéma de contact au chrome et ca...
Bonjour, je me suis faite perçée le 24 juin 2008 , un labret madonna 7mm en titane et tout le bazard !! au debut il a bien cicatriser mais depuis 3 ...
Il y a t-il des gens comme moi qui se sentent mal ds leur peau ? ://
Le power plate est il efficace pour raffermir ?
Bonjour, J'ai fait samedi mon labret décalé, sauf qu'a l'inverse de mon premier piercing ( Labret centré ), celui ci à saigner, j'ai eu un coup de ch...
depuis janvier 2008 que je souffre malgré au moins une centaine de scéances de kiné....3 infiltrations.....la journée ça peut encore aller mais la nu...
Si vous êtes atteint d'une S.E.P. ou connaissez qqu'un de malade, je recherche info, remedes de "grand-mère", ou tout simplement échanger des opinions...
Bonjour, voila mon probleme et que j ai de le cellulite et je n arrive pas a la faire partir . et donc je voudrais qu on me donne des consiel pour q...
c'est une graine pour maigrir qui s'appelle aussi (je crois) goji, et ou je peux en trouver a l'avance je vous remercie.
Bonjour, je mapelle sarah jai 15 ans et jai plein de bouton sur le visage des gros des petit de moyen tte les sortes jai tt essayer sa marche pa et l...
Bonjour, j'ai 14 ans et demi Je n'ai pas beaucoup de poitrine et sa me complexe franchement et je voudrais savoir si les seins poussent encore apres ...
Quelqu'un s'est-il déjà tordu la cheville,sans que celà enfle mais avec une douleur persistente,surtout quand on marche,et une "bosse" sur le côté ext...
Bienvenue sur le Forum Beauté : votre espace dédié à tous les conseils beauté, soins, maquillage et bien-être. Partagez vos astuces, découvrez les dernières tendances, comparez produits et traitements, et échangez avec une communauté passionnée. Qu'il s'agisse de soins de la peau, de coiffure, d'épilation ou de chirurgie esthétique, trouvez ici toutes les réponses à vos questions beauté.