Les ongles

Lizze -  
Azertycla Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J voudrais savoir comment arreter de se ronger les ongles car j'avais arreter 2 semaine mais je me les sui remanger mais quelque chose est bizare car je les ai manger que de la main droite mes ongles sur la main droite sont a ras(voir meme a sang)alors que ceu de la main gauche font plus de 5cm
POURQUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

4 réponses

eiwizdevine Messages postés 1 Statut Membre

Oh ! Dire que j'avais le même probleme que toi Lizze :)
Dit toi que pour une fille, se rnger les ongles, c'est pas du tout féminin ! Essaye avec vernis a ongle transparent amer ! Pince toi la main a chaque fois que t'as envie de les rnger ! manger des chewing-gum ... :S
Moi ce qui ma aidé a me faire pousser les ongles, c'est les remarques de mon compagnons, il trouvais sa pas beau donc voilà !
Courage !!! ;)
0
eloeli Messages postés 12 Statut Membre 5

Salut, moi ausii je me rongai les ongle depui toute petite et je vien darreter il ya un peu pres 3-4 mois, je te dit c'est la volonté qui nous manque a tous moi je me suis dit mateant sa suffit je suis une fille (femme) et s'est moche, et si tu as une ami qui se ronge les ongle faites un parie et prometter vous de ne plus les rongais ....
Moi sa a marchais Mais!! OUBLIER PAS LA VOLONTé FAIT TOUT !!!
bYE
0
cloé974 Messages postés 8 Statut Membre

essaye le bon vieux truc de l'ail
0
Azertycla Messages postés 1 Statut Membre

C'est juste une question de volonté. Essaie d'y penser tout le temps et surtout de ne pas te les ronger inconsciemment, si tu sens tes mains s'approcher de ta bouche, pince toi.
0