A voir également:
- Coupe cheveux secs paris
- Simulateur coupe de cheveux - Accueil - Tutos de coiffure
- Coupe carre degrade - Accueil - Coupe carré
- Coupe de cheveux - Accueil - Conseils cheveux
- Coupe cheveux très long - Accueil - Coupe de cheveux
- Coupe cheveux carré - Accueil - Coupe de cheveux
1 réponse
Je pense que tu as raison, le mieux est de les faire couper à sec...Parce que les cheveux frisés ne se rétractent pas tous pareil une fois secs: Certains sont bouclés, d'autres frisés, d'autre crépus et tout ça sur la même tête!
Mouillés, Les crépus ne s'allongent pas tandis que les frisés s'allongent et les bouclés sont complètement raides...Donc j'imagine bien le résultat une fois sec! ;-)
Et aussi, le mieux est de les laver toi-même et de les faire sécher naturellement avant d'y aller car sinon tu passera au brushing, et comme il étire le cheveux, cela défrisent les plus souples (les bouclés surtout, et un peu les frisés, pas du tout les crépus) alors c'est pareil, c'est le piège! ^^
Donc oui, sur cheveux secs, juste lavés et sans brushing :-)
Mouillés, Les crépus ne s'allongent pas tandis que les frisés s'allongent et les bouclés sont complètement raides...Donc j'imagine bien le résultat une fois sec! ;-)
Et aussi, le mieux est de les laver toi-même et de les faire sécher naturellement avant d'y aller car sinon tu passera au brushing, et comme il étire le cheveux, cela défrisent les plus souples (les bouclés surtout, et un peu les frisés, pas du tout les crépus) alors c'est pareil, c'est le piège! ^^
Donc oui, sur cheveux secs, juste lavés et sans brushing :-)