A voir également:
- La forme au réveil !
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Vertiges, tête qui tourne : causes, que faire, pourquoi ? - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Douleur au talon au réveil - Accueil - Podologie
- Reveil nocturne 4h - Accueil - Sommeil
- Douleurs au pied en marchant au réveil - Accueil - Douleur
14 réponses
il faut avoir dormi son quota d heures, avoir eu une bonne qualité de sommeil et pour se faite ne pas avoir d appareils dans la chambre à coucher il faut bannir la télé et autres appareils electroniques dont les rayonnement perturbent le sommeil ..avoir preparer le couvert pour le petit dejeuner et se lever un quart d heure avant tout le monde ainsi il n'y a pas de stress ....enfin c'est ce que je pense...
Bonjour,il faut se dire que la journée va être belle ,je vais retrouver mes amis sur copains,penser à quelqu'un que j'aime et positiver ...voila ma recette! Et ça fonctionne tous les jours de l'année!!
En me levant je ne pense qu'au positif, je mets le nez à la fenêtre et prends un bon bol d'air frais quelque soit le temps, ensuite je me dis que je vais embrasser mes enfants et retrouver mes amis sur cop. Sinon vous prenez un " mars" et la forme est assurée (lol)
Moi ce n'est plus la forme au réveil qui me pose problème, mais plutôt le réveil de la forme agonisante que je suis avant une heure très tardive !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En forme dès le réveil, mais une forme allongée, chiffonée, ébouriffée, abousée comme on dit chez moi... bref une forme informe sur quoi glisse sans trouver prise les informations distillées par le radio réveil pourtant censées m'informer.
N'oublions pas l' ami ricoré qu vient nous les casser à pas d'heure avec sa table, ss chaises et ses tasses en plastique jaune !!!! hihihi
la forme après avoir fait le plein pas avant !!les appels téléphoniques avant le réveil ,je suis allergique !! un bon bain je repars du bon pied pour toute la journée!!amicalement!!!