Cheveux gras : quel shampoing ?
ayeaye
-
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis plusieurs années je cherche désespérement LE shampoing qui me permetrait de me laver les cheuveux moins frécamment . En ce moment je me lave les cheveux tous les 2 jours sachant qu'il regresse dés le lendemain du lavage .
Connaissez-vous des shampoings qui fonctionne contre les cheveux très gras ? Lesquels ?
Depuis plusieurs années je cherche désespérement LE shampoing qui me permetrait de me laver les cheuveux moins frécamment . En ce moment je me lave les cheveux tous les 2 jours sachant qu'il regresse dés le lendemain du lavage .
Connaissez-vous des shampoings qui fonctionne contre les cheveux très gras ? Lesquels ?
A voir également:
- Frecamment
- Les acides gras - Accueil - Nutriments et Calories
- Cheveux gras que faire - Accueil - Types de cheveux
- Complément alimentaire cheveux gras - Guide
- Gras saturé - Accueil - Nutriments et Calories
- Menopause cheveux gras - Accueil - Types de cheveux
2 réponses
Bonjour,
Il existe certainement de très bons champooings, mais je te conseille d'en parler avec un dermatologue.
Bonne journée.
Il existe certainement de très bons champooings, mais je te conseille d'en parler avec un dermatologue.
Bonne journée.
Bonjour
Vos cheveux regraisse et non regresse ;)
Il est recommandé de se laver les cheveux 2 ou 3 fois par semaine.
A supposer que vous avez essayé tous les shampoings, à part le dermatologue ou le coiffeur, il n' y a pas grand chose à conseiller.
D'autant qu'il est interdit de citer des noms commerciaux.
Vos cheveux regraisse et non regresse ;)
Il est recommandé de se laver les cheveux 2 ou 3 fois par semaine.
A supposer que vous avez essayé tous les shampoings, à part le dermatologue ou le coiffeur, il n' y a pas grand chose à conseiller.
D'autant qu'il est interdit de citer des noms commerciaux.